Coupures incessantes d'internet - mauvais signal



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Me revoilà pour faire le rapport de la semaine dernière.

La connexion n'a pas été beaucoup sollicité et pas de gros problème ont été constaté. il n'y a qu'une ou deux fois où l'upload a eu du mal à suivre mais jamais très longtemps (qlq secondes seulement) donc dans l’ensemble ça va (même si visiblement, le problème semble toujours présent car il est quand même apparu bien que très faiblement donc je préfère rester sceptique).

Je vais voir cette semaine comment elle se comporte en l'utilisant d'avantage car c'est souvent en faisant cela qu'elle crash. 😉
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Hello,

D'accord, résultat mitigé donc. J'attends que vous me rapportiez vos constats après une utilisation plus intense. Nous saurons alors si vraiment ça ne tient pas, ou si ça va.
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Bonjour @Lionel S,

La semaine dernière a été très calme. Rien à signaler au niveau de la connexion hormis une coupure d'internet généraliser mardi de 11h vers 16h environ mais je suppose qu'il y avait des travaux ou quelque chose comme ça.

A pars ça, il n'y a pas eu du tout de perturbations donc pour l'instant tout va bien. (La connexion n'a pas été utilisé plus intensément finalement mais bon)

En espérant que le problème soit résolu (Je ne sais comment)

Je pense ne revenir vers vous que si ces perturbations réapparaissent.

En attendant, wait and see. 😁

Et sinon, merci pour l'aide apporté jusqu'ici ! 😄
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Hello @lempJP,

Super, merci pour votre retour !

Si les soucis réapparaissent, vous savez où me trouver. 😉
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Bonjour à vous,

je reviens vers vous malheureusement car il semblerait que ce problème ne soit malheureusement pas résolu. Pendant un temps je n'ai pas eu de gros soucis (de temps en temps quelques sauts de connexions mais rien de bien méchant) mais depuis quelques jours, ces coupures se sont intensifiées comme avant.

Et rien dans mon quotidien n'a changé que se soit depuis le début du problème jusqu’à maintenant.

Help ! 😥

PS : Toujours exclusivement l'upload qui ne fonctionne pas (clignote sur la box). Vu qu'elle est neuve je suppose que ça vient de la prise coaxiale ou du raccordement à la rue.
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Voilà mon quotidien actuellement 😭 :

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Hello @lempJP,

Ouaip, il vous faut un dépannage. Again.

Ce que vous constatez de votre côté est très visible du mien aussi, le signal n'est pas stable du tout.

Quel jour de la semaine (8-13h ou 13--17h) vous arrangerait le plus à partir de vendredi ?
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Bonjour @Lionel S. Je suis disponible toute la journée de ce vendredi donc je dirais que vendredi matin me convient parfaitement.
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Bonjour @lempJP,

C'est enregistré pour ce vendredi entre 8h et 13h. 😉

En cas de soucis, vous pouvez déplacer votre rendez-vous via myVOO.
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Re-bonjour à vous @Lionel S,

Je viens faire mon rapport suite au déplacement du technicien.

Ne constatant pas de problème directe avec la box mais constatent tout de même des perturbations dans mon historique. Il en conclu que le problème ne vient pas de chez moi mais "d'un incident sur le réseau".

Il s'en est ensuite allé.

J'ai ensuite reçus un message m'indiquant que la panne venait d'un problème du réseau et que leurs équipes travaillaient déjà dessus.

Depuis ce jour, les problèmes n'ont toujours pas disparu, je dirais même que c'est légèrement pire car maintenant, la connexion est continuelle et régulièrement (comparé à avant ou c'était aléatoire) instable.

Je constate que environ toutes les 5 min, ma connexion saute.

Je suppose que vous pourrez rapidement vous en apercevoir.

Pourriez-vous m'informer si des modifications / réparations ont bel et bien été effectuées ?

Bonne après midi !
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Bonjour @lempJP,

Le technicien réseau est bien passé, mais n'a pas trouvé la panne apparemment...

J'ai renvoyé un mail au service concerné en durcissant un peu le ton.

Revenez d'ici un jour ou deux pour que je vous tienne informé de la situation. 🙂
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Bonjour @Lionel S,

Je viens aux nouvelles pour savoir s'il y a du nouveau au sujet de mon problème.

Ici, ça c'est un peut calmé mais les problèmes sont toujours là.

Bonne journée.
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Bonjour @lempJP,

Je n'ai pas eu de suite à ma demande de la semaine passée. J'ai par conséquent demandé au service créé pour suivre les dossiers compliqués comme celui-ci de s'en mêler, car je n'ai pas vraiment espoir qu'un 5ème dépanneur puisse aider. Selon moi il faudrait vérifier le réseau.

Je vous tiens au courant !
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Bonjour @lempJP,

Le service mentionné la dernière fois a tenté a maintes reprises de vous joindre, sans succès. Normalement, ils vous ont laissé un message vocal avec un numéro sur lequel les joindre.

Pouvez-vous les rappeler ? C'est important pour votre suivi.

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