Profil de Saluto
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 20 mai 2018 08:31

Coupures fréquentes wifi - Thiméon

Bonjour a tous,

Mon Wifi se coupe fréquemment, ce qui rend compliqué l'usage des jeux en ligne. De plus, son signal n'est pas très étendu. Je n'avais pas ce problème quand j'étais sur Proximus.

Lorsque je fais le test de débit, il est noté que je suis à 50bps au lieu de 200.

Que dois-je faire? Retourner chez Proximus??

Davance, merci pour vos conseils.

Ps: j'ai un ado au bord de la crise de nerf....

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,
Vous faites un speedtest en câblé ou en wifi ? Si c'est en wifi 50 mégas c'est tout à fait normal.
Je vous conseille de lire ce sujet

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Bon pour la vitesse, je referai le test en semaine quand mes utilisateurs wifi seront en cours/au boulot.
Par contre, qu'en est-il des coupures fréquentes durant les jeux en ligne? Mon ado n'arrête pas de me dire que "Ça lag à mort"...? Comment améliorer son confort (fluidité) de jeux Sur PS4?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Pour le jeu, il faut préconiser une connexion par câble surtout si vous avez plusieurs appareils connectés en wifi, il est évident que la connexion sera moins "fiable" ... La distance du modem, les obstacles, les autres wifis voisins perturbateurs seront des éléments qui pourraient faire "lagger" le jeu en ligne.
Egalement vérifiez également ce point important pour le jeu.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Saluto,

Comme le conseille roylion15, pour le jeu, il est conseillé de privilégier une connexion par câble au modem. On va tout de même analyser la situation plus en détail afin de voir si le souci ne vient pas de notre côté. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous rapidement à ce sujet :)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Saluto je vois que vous avez eu un contact avec un de nos collaborateurs, ses conseils vous ont-ils bien aidés ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...