DK
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

dimanche 12 juin 2016 06:55

Coupures fréquentes internet et téléphone

Bonjour
J'habite a Wandre région Liègeoise et depuis qu'il y a eu des intempéries j'ai des coupures fréquentes d'internet et de téléphone le 10/06/16 un technicien est passé chez moi ;il a inspecté mon installation et très bien fait son travail .Mais il était a peine parti que les coupures recommençaient.Ayant recontacté les services VOO on me ré envoi un technicien le 14/06. Je suis persuadé que le problème n'est pas chez moi mais sur le réseau.Je suis connecté par cable et j'ai un portable en WI fi ;même problème
Merci

Solution acceptée

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Apparemment après le passage du technicien qui a changé mon routeur ,ce mercredi 15/06 tout a l'air de fonctionner normalement

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

A ce jour 13/06/16 cela perdure et tous les 1/4 d'heure ma connexion est coupée ainsi que mon tél pendant une a deux minutes et puis cela repart.Je suis sur que le passage du technicien demain ne changera rien,c'est plus facile que d'examiner le réseau et les conexions sur les poteaux

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour dan katte,

J'ai analysé le signal que vous recevez chez vous et les valeurs obtenues sont assez instables. Par ailleurs, votre modem capte mal le signal actuellement. Le dépannage sera donc très utile pour ajuster tout cela :) Il ne faut pas vous en faire, cela devrait être solutionné dès demain !

N'hésitez surtout pas à me tenir au courant pour que je m'assure que la situation se soit améliorée :)

Et rassurez-vous, si jamais une intervention à l'extérieure est nécessaire, je ferai en sorte qu'elle soit planifiée. Ceci dit, seule l'expertise du technicien pourra nous en dire plus sur l'utilité ou non d'une telle manœuvre.

Bien à vous,
Tiou

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Je crois que cela doit être du a la météo ,il pleut coupures après midi du soleil ca marche ,il doit y avoir un problème a l'extérieur

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...