A
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 9 février 2019 17:37

Coupures et perte de paquets à intermittence

Bonjour,

Depuis hier ma connexion internet (Que ce soit en WIFI ou Ethernet) n'arrête pas de se couper, dés que la bande passante est utilisée ne serait-ce que pour envoyer un message il y a une chance que la connexion se coupe et que je ne puisse plus ping quoi que ce soit pendant 2~3 minutes

J'ai essayé de reboot le modem, de le débrancher/rebrancher, d'attendre un jour, rien n'y fait

Merci d'avance !


Edit : Sur speedtest.net, les vitesses sont normales et similaires aux vitesses avant le probleme

Solution acceptée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Après visite du technicien, il semble que ça provenait de la condensation qui s'était accumulée sur l'amplificateur situé dans le garage et qui créait donc des soucis. Il a bougé une cable d'emplacement et ma connexion ne semble plus avoir de soucis.

Encore merci !

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

J'ai essayé de Factory reset mon modem, cela a réglé le soucis pendant 1 heure~ et ensuite la connexion a recommencé a coincer de temps à autres. Je commence à être à court d'idées :worried:

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Akeyro,

Après analyse, il s'agit ici d'un souci de variation de votre signal. La qualité de votre ligne est impactée.

Je prends contact avec vous en privé afin de faire le nécessaire. :relaxed:

Bonne journée !

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Merci pour votre retour Akeyro ! :nerd:

Bonne journée à vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...