Résolu

Coupures et perte de paquets à intermittence


Bonjour,

Depuis hier ma connexion internet (Que ce soit en WIFI ou Ethernet) n'arrête pas de se couper, dés que la bande passante est utilisée ne serait-ce que pour envoyer un message il y a une chance que la connexion se coupe et que je ne puisse plus ping quoi que ce soit pendant 2~3 minutes

J'ai essayé de reboot le modem, de le débrancher/rebrancher, d'attendre un jour, rien n'y fait

Merci d'avance !


Edit : Sur speedtest.net, les vitesses sont normales et similaires aux vitesses avant le probleme
icon

Meilleure réponse par Akeyro 14 février 2019, 00:00

Après visite du technicien, il semble que ça provenait de la condensation qui s'était accumulée sur l'amplificateur situé dans le garage et qui créait donc des soucis. Il a bougé une cable d'emplacement et ma connexion ne semble plus avoir de soucis.

Encore merci !

Afficher l'original

4 commentaires

J'ai essayé de Factory reset mon modem, cela a réglé le soucis pendant 1 heure~ et ensuite la connexion a recommencé a coincer de temps à autres. Je commence à être à court d'idées 😟
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @Akeyro,

Après analyse, il s'agit ici d'un souci de variation de votre signal. La qualité de votre ligne est impactée.

Je prends contact avec vous en privé afin de faire le nécessaire. ☺

Bonne journée !
Après visite du technicien, il semble que ça provenait de la condensation qui s'était accumulée sur l'amplificateur situé dans le garage et qui créait donc des soucis. Il a bougé une cable d'emplacement et ma connexion ne semble plus avoir de soucis.

Encore merci !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Merci pour votre retour @Akeyro ! 🤓

Bonne journée à vous.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies