G
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

mercredi 14 décembre 2016 09:18

Coupures de la connexion internet et de la ligne fixe suite aux travaux de maintenance, que faire ?

Bonjour,

Cela fait maintenant plus d'un mois que ma connexion Internet/TV/Téléphone se coupe pendant de (trop) longues périodes.
En téléphonant au service technique, j'ai à chaque fois un message me disant qu'il y a des travaux de maintenance sur ma ligne...
Très bien, mais ça fait un mois que vous faites des travaux sur cette ligne et ce, sans prévenir ( avant vous aviez la politesse d’avertir par mail qu'il allait y avoir des perturbations mais maintenant plus rien ). Il y a un moment où il serait bon de trouver une solution au problème sur cette ligne qui, depuis le début de mon abonnement (en juillet de cette année), n'a jamais été trouvée...

Vous m'offrez gracieusement un bouquet gratuit dont je ne sais pas profiter de façon optimale étant donné que ma ligne est en "maintenance". Pourriez-vous me dire quand ces perturbations intempestives, rendant mon abonnement difficilement utilisable seront résolus et ce DÉFINITIVEMENT ?

Bien à vous,

Gauthier

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Gunth,

Je comprends tout à fait votre réaction, mais je peux vous assurer que nous allons faire tout notre possible pour trouver une solution.

Un dépannage est nécessaire chez vous, je vous invite à m'envoyer en privé un numéro de téléphone sur lequel je peux vous joindre :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Gunth,

J'ai essayé de vous téléphoner plusieurs fois, sans succès.
N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque vous serez disponible :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...