H
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 29 septembre 2018 15:32

Coupures de connexion internet

Bonjour.
Ma connexion internet Wi-Fi se coupe régulièrement et je ne sais plus me connecter à VOOMOTION il faut toujours recharger la page mais elle se cale à nouveau dès son apparition sur l'écran. Pour d'autres connexion j'ai aussi ce problème "page bloquée veillez recharger la page).
C'est un nouveau modem technicolor depuis un mois car j'avais déjà des coupures mais ceci n'à pas résolu mon problème.
Quelle est la solution idéale

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Avec le Wifi, c'est difficile de parler "de solution idéale"

Dans un premier temps, vous pourriez déjà vérifier les points suivants :


  1. Faites un speedtest en "câblé" avec un câble Ethernet directement connecté entre le modem et l'ordinateur sur le site de test de Voo et poster-le ici, afin de voir si votre connexion et votre vitesse en câblé est au moins correcte
  2. Assurez-vous que votre modem est bien en position verticale et avec un espace suffisamment dégagé autour de lui pour permettre une bonne propagation des ondes
  3. Essayez de régler un canal Wifi différent, la sélection de canal automatique par défaut sur le Technicolor ne sélectionne peut-être pas le meilleur canal dans votre cas , voir cet article
  4. Vérifiez également si l'un ou l'autre de ces articles ne pourraient pas vous êtres utiles

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour hovens,

Les conseils de cosmos1999 vous ont-ils été utiles ? Si les soucis persistent malgré tout, n'hésitez pas à le signaler ici pour que l'on analyse la situation plus en détail.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...