Rencontrez-vous ces coupures en Wi-Fi ou en filaire ?
Après consultation de votre dossier, je constate que votre connexion internet est plutôt stable et qu'aucune panne n'est signalée dans votre région actuellement.
Je viens de modifier le canal Wi-Fi de votre modem. Je vous invite à vérifier si cela améliore votre connexion.
On m'a remplacé mon modem la semaine dernière et depuis c'est pire qu'avant lenteur, coupures régulière, connexion hors portée alors que je suis devant le modem ....
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Rencontrez-vous ces coupures en Wi-Fi ou en filaire ?
Après consultation de votre dossier, je constate que votre connexion internet est plutôt stable et qu'aucune panne n'est signalée dans votre région actuellement.
Je viens de modifier le canal Wi-Fi de votre modem. Je vous invite à vérifier si cela améliore votre connexion.
Dans le cas contraire, vous pouvez suivre la procédure VOOassistance pour le changer vous-même.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Bonne journée :)
0
0
Isabelle Rougraff
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 8 ans
0
0
jeremy1989
Apprenti
•
63 messages
il y a 8 ans
0
0