B

mercredi 6 décembre 2017 07:10

Coupures continuelles sur la région de Saint-Hubert

Bonjour,
Ce n'est pas une question que je désire poser ici mais exposer ma colère envers les diverses coupures dont ma commune (Saint-Hubert) est victime ces dernières semaines et il est tout de même assez ahurissant de ne pas pouvoir contacter directement un service de réclamation, un responsable technique ou commercial, quelqu'un d'assez haut placé à qui je puisse faire part de mes doléances et d'un mécontentement qui va en grandissant.
Je suis fatigué d'entendre toujours les mêmes sornettes lors d'un appel téléphonique me recommandant, en cas de problème, de me rendre sur le site internet de VOO afin d'y trouver la solution alors que justement j'appelle parce que je n'arrive plus à me connecter à cause des coupures continuelles.
J'en ai assez de m'entendre répondre, lors d'un appel, que la firme procède à d'importants travaux d'amélioration du réseau, travaux (sic) qui occasionne une coupure de plusieurs heures, et d'être obligé de subir une coupure de même ampleur (10 h. AM -16 h. PM) quelques jours plus tard sous prétexte de maintenance.
Il m'est devenu insupportable d'être obligé de décliner, ou de confirmer, mon identité complète, mon domicile, mon numéro de client et mon adresse courriel comme si j'étais un dangereux espion complotant le sabotage de la société.
Je peux admettre, bien sûr, qu'il puisse se produire quelques problèmes lors d'un violent orage. Je peux comprendre qu'une mauvaise manoeuvre d'un ouvrier de travaux publics puisse occasionner la rupture d'un câble mais je ne saurais plus accepter ces coupures continuelles que VOO m'impose sans avertissement, sans lettre d'excuse, sans autre possibilité pour le cochon de client que je suis devenu que de courber l'échine en attendant la fin de cette hantise qu'est devenue ma connexion.
Je paie cent euros chaque mois pour les différents services dont la société m' assure pourtant, dans les promotions dont elle m'assaille, qu'ils sont de qualité et sans comparaison avec les autres fournisseurs du marché.
Voici déjà plusieurs années que j'essaie, en vain, de la croire. Il faudra qu'elle fasse un peu plus à l'avenir pour que je n'aille pas voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Borquin443,

Je comprends tout à fait que ces coupures récurrentes ne sont pas agréables, mais je peux vous assurer que nos techniciens travaillent à renforcer le réseau pour que vous puissiez profiter de nos services de manière optimale. Je viens d'effectuer quelques vérifications, et ces pertes de connexion sont bien liées au réseau, il n'y a donc ici aucun intérêt pour vous à consulter notre site pour une quelconque manipulation. Malheureusement, cela peut prendre encore un certain temps. Je vais faire un suivi des travaux et vous communiquerai une date de fin lorsque j'aurai plus d'informations.

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour Antoine,

Vous invoquez des améliorations mais où sont-elles ?

Croyez-vous donc que j'aurais l'outrecuidance de me plaindre si les améliorations que vous invoquez étaient réelles ? Si elles existent, faites-moi dès lors la grâce de me les décrire plus expressément afin d'éclairer ma lanterne car j'ai beau vérifier continuellement ma vitesse de connexion ou la rapidité de téléchargement, je ne décèle aucun indice d'un progrès quelconque.

Par contre, ce dont je suis parfaitement conscient, ce sont les coupures continuelles.

Et ce n'était pas non plus le seul problème que j'évoquais mais vous avez évité avec soin d'y répondre.

Ne craignez rien, je n'ai nulle intention de polluer votre site avec mes récriminations, sans objet, dites-vous, en cet endroit. J'ai pris une décision et je vous l'ai communiquée par le seul biais qui m'est donné et je m'y tiendrai.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...