P
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 3 août 2017 20:20

Coupure tout le temps du modem

Bonsoir,
Je vous écrit car y a un mois de ça nous avons eu la visite d un technicien qui nous a changer notre modem et maintenant depuis une semaine on a des coupures au moin 10 fois par jours et un modem qui clignote tel un sapin de noël alors c est bien d etre navré que on ne soit pas satifait le mieux serais de regler le probleme une bonne fois car j estime que nous payons pour un service (deja cher mais encore plus depuis l augemtation que on as eu) service que nous n avons que partiellement ..... région nivelles centre

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Bonjour Pyrotitcoeur,

Je vais analyser votre situation, et regarder précisément ce qu'il se passe au niveau de votre modem. Vous avez très bien fait de venir sur Le Forum. ;)

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en message privé, afin que je vous aide et que je puisse regarder différents éléments concernant ce désagrément ? :$

Je vous aiderai avec grand plaisir,
Bel après-midi

1  message(s)

il y a 7 ans

Même soucis, c'est une vraie plaie, une fois ça va, puis plus rien, le technicien est passé deux fois aujourd'hui. J'ai même creuser en pleine terre pour lui avoir accès au connecteur mais bien entendu pas le temps pour lui, et une journée de perdue pour moi...je téléphone au service technique qui me dit que le technicien me rappellera de chez lui "foutaise" et au pire je dois téléphoner demain. Cette situation m'agace de plus en plus. Je suis obligé de racheter du forfait 4G pour avoir internet. J'ai beaucoup de patience mais la elle a atteint ses limites...marre de payer pour un service qui ne fonctionne pas.

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Bonjour PrinceNoir,

Je remarque effectivement des irrégularités, votre connexion ne fonctionne pas de manière optimale.

Je vois aussi que vous avez rendez-vous le 08.08. Je souhaite de tout coeur que cela permette de rétablir la situation.

N'hésitez surtout pas à nous tenir informés de l'évolution de la situation, nous restons à votre disposition,
Belle soirée :$

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...