FF
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

mercredi 31 mai 2017 05:05

Coupure sur region 7830-Graty

Bonjour,

Cela fait presque 2 mois que les connections dans le village de Graty (7830) ne sont plus stable. (vu les commentaire Facebook)

De ce que j'ai pu monitoré.
Jusqu'il y a peu les coupure se cantonnaient a +/- 2-3h par jours.

Mais depuis quelque jours cela empire.

Avant hier nous n'avons eut que 23 min d'internet sur toute l'après midi et la soirée

Hier c'etait une coupure totale ininterrompue et ce n'est toujours pas revenu.

Pourriez-vous nous dire quand cela sera résolut ?

Solution acceptée

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Fabio,

Je comprends tout à fait votre position mais je ne suis malheureusement pas en mesure de vous informer sur la durée de la panne. :(

Cependant, je vois qu'un dépannage est prévu chez vous pour le vendredi 2 juin car nous avons constaté que tous les appareils du village n'étaient pas impacté.

Je vous suggère donc d'attendre le passage du technicien car il peut s'agir d'une panne complètement indépendante de la panne actuellement en cours.

Je vous invite à revenir vers moi après le passage du technicien afin que l'on puisse faire le point ! :)

Merci d'avance pour votre patiente et votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée ! :)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Avant même la venue du technicien, j'ai reçu un sms de votre part dans lequel vous me dites que vous avez identifier ma panne. que vos équipe sont sur le terrain et que mon problème sera résolut dans les plus bref délais. Et que dans ce cas vous annuler mon rendez-vous de Vendredi matin.

Je trouve cela un peu fort d'annuler le rendez-vous sans vérifier que les problèmes sont effectivement résolut.

Et bien évidement les problèmes ne sont pas résolut. je subit toujours des déconnections intempestives qui m’empêche de travailler.

voici un screeshot de l’état de ma connexion. et c'est comme cela depuis plus d'un mois !

Pourriez-vous remettre mon rendez-vous avec votre techniciens prévu pour ce vendredi matin ( j'ai déjà prit congé pour être là vendredi ! ).

Et vous assurez que celui-ci ne sera pas annuler sans l'assurance que ma connexion fonctionne correctement cette fois ci!

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Fabio,

Je suis tout à fait d'accord avec vos propos mais ne vous inquiétez, je vois dans votre dossier que le dépannage est bien maintenu.

Pouvez-vous me tenir au courant lorsque le technicien sera passé ?

Merci d'avance :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...