Apprenti
•
51 messages
Coupure par erreur et VOO pas pressé de corriger...
Bonjour,
J'ai downgradé mon abonnement d'un pack vers une ligne seule wahoo..
Administrativement, pas de soucis. Techniquement, mardi des techniciens sont venus couper le signal de la télé... et d'internet évidemment.
Après avoir eu contact avec le service technique qui m'a expliqué l'erreur, on m'a promis que ce serait rétabli au plus vite.
Deux jours plus tard, toujours pas de ligne internet.. Pour corriger une bourde, sur Bruxelles, ce n'est pas une définition que j'ai du "vite".
Après avoir rappelé le service technique, même son de cloche "ils viendront mais on ne sait pas quand".
Alors peut-être qu'un conseiller Voo sur le forum peut m'aider, vérifier la chose et faire accélérer? Deux jours que je ne sais pas bosser.. ca devient long.
Mes infos sont dans mon profil.
merci d'avance
J'ai downgradé mon abonnement d'un pack vers une ligne seule wahoo..
Administrativement, pas de soucis. Techniquement, mardi des techniciens sont venus couper le signal de la télé... et d'internet évidemment.
Après avoir eu contact avec le service technique qui m'a expliqué l'erreur, on m'a promis que ce serait rétabli au plus vite.
Deux jours plus tard, toujours pas de ligne internet.. Pour corriger une bourde, sur Bruxelles, ce n'est pas une définition que j'ai du "vite".
Après avoir rappelé le service technique, même son de cloche "ils viendront mais on ne sait pas quand".
Alors peut-être qu'un conseiller Voo sur le forum peut m'aider, vérifier la chose et faire accélérer? Deux jours que je ne sais pas bosser.. ca devient long.
Mes infos sont dans mon profil.
merci d'avance
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
Rassurez-vous je prends votre demande en charge et transfère immédiatement votre demande au service concerné. Ils vont vous recontacter en message privé dans les meilleurs délais pour vous donner toutes les informations et régler le souci en priorité :)
0
0