Coupure/lenteur de connexion



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105 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
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Hier soir :

 

 

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour,

 

@Lionel S  @Thibault pourriez-vous me dire si le dépannage avec le coach est toujours prévus pour le 18/12? Car je n'ai pas de nouvelles. On attendais hier une réponse du service réseau. 
 

merci d’avance. 

Niveau d'utilisateur 7
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Hello

Je pense que là , c’est plutôt une coupure complète du signal internet ...

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C’est quand même grave… @Lodanum j’espère que le personnel VOO va trouver un peu de temps pour vous ! 

C’est vraiment comme si le problème était trop compliqué pour eux… 

Niveau d'utilisateur 5
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Alors un petit retour,

 

thibault m’avait contacter par message poir me prévenir qu’une intervention sur mes niveaux allait être opérée. Depuis je constate effectivement que mes niveaux sont dorénavant entre +2 et +7. Cela fait donc quelques jours que je ne vois plus de soucis de synchronisation QAM. A voir dans le temps si avec les gelées les niveaux n’iront pas en augmentant. Mais actuellement je suis satisfait.

quand c’est bien il faut savoir le dire.

 

encore merci @Thibault @Lionel S pour votre aide ainsi qu'à tous ceux qui sont intervenus de près ou de loin.

 

d’ores et déjà de bonnes fêtes à tous!

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