R
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

lundi 26 novembre 2018 21:09

Coupure internet très fréquemment

Bonjour, est ce qu'un administrateur peut regarder la fréquence de mes coupures internet via mon numéro de client ?

ça en devient vraiment insupportable j'ai besoin d'une connexion stable pour mon travail et là c'est tout l'inverse.

j'ai déjà regardé les anciens sujet et différent tuto mais sans succès.

Je vous donne mon numéro de GSM par message privé pour prendre rendez avec un technicien le problème vient obligatoirement de l’extérieur ou alors il faut changer le modem.

Mon installation est correcte et n'as pas bouger depuis 2 ans.

Un Reset usine à été effectué mais rien n'y fait.


Possibilité d'effectuer un monitoring ? les coupures se produisent toute la journée il n'y a pas d'heure.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
que disent les niveaux de signal du modem ?
Ce serait une bonne base pour un diagnostic de votre ligne.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Bonjour, merci pour votre réponse voici la capture d'écran du diagnostic

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

pas de suivie ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

J’ai signalé votre message aux officiels
vos niveaux sont bons , je note un delta un peu élevé entre les fréquences RX mais bon ce n’est pas forcément la cause de ces « coupures » .

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je constate qu'un dépannage a été planifié. Tout est en ordre ? :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Bonjour, effectivement je n'ai plus de coupure pour le moments, croisons les doigts ;)

Toujours au top VOO Merci à vous :thumbsup:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...