Apprenti
•
36 messages
Coupure internet toute la soirée 05/12
Bonjour,
J’ai eu l’internet coupé d’environ de 19h le 05/12 à fin de matinée le 06/12.
Y -a-t-il une raison?
Bien à vous,
Apprenti
•
36 messages
Bonjour,
J’ai eu l’internet coupé d’environ de 19h le 05/12 à fin de matinée le 06/12.
Y -a-t-il une raison?
Bien à vous,
Jean_luc
Apprenti
•
36 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
de nouveau coupure du vendredi nuit au samedi après-midi???
Merci de résoudre ce problème qui semble devenir récurrent.
0
0
Jean_luc
Apprenti
•
36 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Encore et toujours:
du samedi après midi au dimanche fin de journée plus de connexion.
Idem mardi pas de connexion de la journée.
Merci de résoudre ce problème qui est récurrent.
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Jean_luc,
Assurez-vous déjà d’avoir bien indiqué votre n° de client dans votre profil (si ce n’est déjà fait) pour permettre aux officiels Voo de trouver quel est le souci. ?
0
0
Jean_luc
Apprenti
•
36 messages
il y a 4 ans
Toujours pas de connexion depuis mercredi.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 4 ans
Hello,
Ce serait bien de nous donner une information sur votre localisation /CP pour savoir si une panne impacte votre région aussi …
IL y a plusieurs pannes localisées en cours pour le moment, effectivement.
0
0
Jean_luc
Apprenti
•
36 messages
il y a 4 ans
En effet, panne dans le villagxe de housse.
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 4 ans
Bonjour à tous,
@Jean_luc : suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme le passage du technicien le mercredi 18 entre 13h et 17h :)
Tenez-nous au courant !
Pour info pour les autres membres : il y a de grosses variations de signal :)
0
Jean_luc
Apprenti
•
36 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Avez-vous effectué des travaux dans le secteur? Car depuis dimanche matin la connexion est revenue et est stable.
Bien à vous,
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Jean_luc,
Le signal ne semble pas encore totalement stable malheureusement. N’hésitez pas à nous tenir au courant suite au dépannage de cet après-midi.
0
0
Jean_luc
Apprenti
•
36 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Le technicien est venu. Il a tout vérifié et tous les niveaux sont bon.
Il n’y a aucun problème de mon coté.
Il suspecte qu’il y a eu un problème réseau.
Bien à vous,
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Jean_luc,
Je vois que des modifications ont eu lieu sur le réseau pour stabiliser le signal, cela s’est terminé hier. Remarquez-vous une connexion plus stable jusqu’à présent ?
0
0
Jean_luc
Apprenti
•
36 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Jusqu'à ce matin c'était le cas.
Plus de connexion depuis 5h45.
0
0
Jean_luc
Apprenti
•
36 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Aujourd’hui encore des problèmes de connexions.
0
0
Jean_luc
Apprenti
•
36 messages
il y a 4 ans
Cela fait maintenant 3 jours que je suis sans connexion.
Sur le mois de décembre je n'ai eu qu'une dizaine de jours sans problème.
0
0
Jean_luc
Apprenti
•
36 messages
il y a 4 ans
Toujours pas de connexion.
0
0