Question

Coupure internet toute la soirée 05/12

Afficher le premier message

36 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Jean_luc ,

Éteignez-vous régulièrement le modem ?

En effet, le signal n’est toujours pas optimal, bien qu’il soit meilleur qu’avant le dépannage du 02/01 (le TX montait jusque 57). Je suis navré, il semble qu’une nouvelle intervention soit nécessaire.

Je vais vous contacter par téléphone pour planifier le rendez-vous. Un suivi plus précis sera également fait de notre côté.

Badge +1

Bonjour,

Lorsque je perd la connexion c’est mon ordinateur qui me prévient en premier; 1 à 2 minutes après sur le routeur les lumière du trafic montant et descendant s’éteignent.

voici mes niveaux 1 ou 2 minutes avant de perdre la connexion.

Non mon modem reste allumé la plus part du temps.

Sauf ces 2 derniers jours (je fais quelques petits travaux électrique). donc je coupe le disjoncteur.

J’attends votre appel téléphonique.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Le signal n’ est toujours pas bon en tt cas ...aucune amélioration visible par le passage du tech ..

Niveau d'utilisateur 7

J’attends votre appel téléphonique.

Bonjour,

Attention que les officiels ont bientôt fini leur journée et ne sont pas là le dimanche, si c’est urgent c’est peut-être mieux que vous téléphoniez vous même avant 21h30 si quelqu’un de l’équipe du forum ne vous a pas contacté

@Valérie P ?

Badge +1

Urgent? Je ne vais pas mourir parce que je perds la connexion 12h par jour. :laughing:

Lundi un officiel de VOO va surement me téléphoner pour prendre un rendez-vous (comme d’habitude).

Et il faut que je sois au travail pour pouvoir demander une ½ journée de congé.

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Jean_luc,

J’avais tenté de vous joindre samedi après-midi, sans succès. Si vous n’avez pas eu d’appel en absence, je vous invite à me confirmer un numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable, par message privé :)

Badge +1

Bonjour,

après passage du technicien, il a remarqué de l’oxidation sur les connecteurs.

Niveaux après son passage RX à 5 et TX à 37.

½ heure plus tard je perds la connexion TX à 57.

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Jean_luc,

En effet, le signal n’est toujours pas bon. Le TX n’a pas été à ce niveau depuis le 2 janvier, date du dépannage précédent. J’ai vérifié s’il était possible de refaire venir un technicien cet après-midi mais ce ne sera pas possible, je suis navré.

Lors de l’encodage du dépannage, j’ai transmis votre dossier à un expert technique (à ne pas confondre avec les Experts du Forum), qui reprendra contact avec vous au plus tard demain.Je lui ai remonté la situation actuelle pour une analyse plus approfondie.

Badge +1

Bonjour,

J’ai perdu plusieurs fois la connexion ce matin.

Et hier soir, des micro coupures quelques secondes.

Niveau d'utilisateur 7

Bonsoir @Jean_luc 

Vous n’aviez pas eu un contact avec des Expert de VOO ????

Badge +1

Désolé j’ai pas pu répondre de suite, j’avais de nouveau perdu la connexion.

Oui, un expert de VOO m’a contacté par téléphone la semaine dernière pour me dire qu’il se chargeait de mon dossier. Mais depuis, plus de nouvelle.

Je ne m’attends pas non plus qu’en 5 minutes il va régler un problème qui dure depuis 2 mois, ni qu’il soit full time sur mon cas.

Commenter