M0
Apprenti

Apprenti

 • 

91  messages

dimanche 21 janvier 2018 10:40

Coupure internet : rallonge de l'ampli ne fonctionne plus

Bonjour ,depuis ce matin je n'ai plus internet donc je viens pour voir si c'est un problème cher moi ou si d'autres personnes on aussi internet qui ne fonctionne plus. Je suis sur xhendelesse ☺ .

Solution acceptée

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 6 ans

Après avoir regarder la rallonger ou est brancher mon amplis je viens de constater qu'une partie de la rallonge ne fonctionne plus . Je viens de la changer et tout fonctionne , merci à vous pour votre aide et désoler pour le dérangement ^^ , bonne journée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je ne suis pas de cette région.

Avez-vous Redémarrer votre modem ?

Les diodes sont-elles bien allumée sur votre modem ?

Si vous avez un ampli de type Niu, celui-ci est-il bien alimenté électriquement ? (diode verte)

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 6 ans

Les lumières du modem du moins celle ou il y a marquer power , wifi sont allumer et celle ou il y a marquer DS clignote , pour ce qui est de celle ou il fait marquer online elle est éteinte et ce depuis ce matin vus que hier soir tout fonctionnait .Et j'ai relancer le modem mais rien n'a changer .

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

pour ce qui est de celle ou il fait marquer online elle est éteinte .


Et vous avez un ampli voo ? est-il bien alimenté électriquement ? il peut être d'un de ces types.


la diode verte doit être allumée.

Vous avez la télé ? elle fonctionne en analogique ?
Vos voisins qui seraient chez voo ont ils aussi une coupure ?


Vous pouvez éventuellement contacter le service technique au 078/ 50 50 50 ils sont de service jusque 21h30 et pourront vous confirmer s'il y a une panne sur votre secteur.

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 6 ans

J'ai un ampli comme sur la second image et la diode est éteinte .

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

J'ai un ampli comme sur la second image et la diode est éteinte .


Vérifiez si la prise sur laquelle l'ampli est branché donne toujours bien du courant.

Si c'est le cas, je pense que c'est votre ampli qui est fichu, il faudra demander un dépannage.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Pas de problème, ni de dérangement :wink:

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Mickael.0592 admettre son erreur et en plus l'avouer sur le forum ne fait plus partie des bienséances à l'heure actuelle ... donc merci de le faire et heureux que la solution aie été apportée :stuck_out_tongue_winking_eye:
Une très bonne soirée.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Merci à la Communauté pour son coup de main bien efficace :)

PS : J'ai renommé votre sujet pour qu'il soit plus explicite :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...