Apprenti
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54 messages
coupure internet plus que fréquentes
Bonjour
Depuis plusieurs semaines, je subit des coupures, ça devient infernal.
C’est principalement pour la connexion internet. Il s’agit de coupures irrégulières qui arrivent à n’importe quel moment, sur n’importe quel site et avec différents PC qu’ils soient branchés par câble ou en wifi.
On ne fait rien et ça revient
Idem pour le téléphone : on parle et ça coupe. Quand on veut rappeler pas de tonalité puis tout d’un coup ça revient.
Enfin à la TV, on a des mosaîques aussi n’importe quand sur n’importe quelle chaîne.
Les niveaux paraissent bons mais je ne sais pas s’ils sont suffisamment dans les normes (voir annexe)
François
Le Plus des Officiels VOO
Cela ne se voit pas trop sur votre capture d’écran (relevé des niveaux à un instant T), mais sur l’historique que j’ai devant les yeux, les coupures sont bien marquées et assez fréquentes.
Si vous avez vérifié vos câbles, un dépannage me semble nécessaire pour venir voir ce qu’il se passe chez vous.
Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Vos niveaux sont dans les normes bien qu’assez limites selon les plus sévères d’entre nous.
Vous avez pensé à vérifier vos connexions ? (serrer/desserrer les raccords coax) et redémarrer le modem ?
Si vous en avez l’occasion essayez de voir avec vos voisins proches (clients voo) s’ils ont aussi des problèmes.
Pour qu’un officiel puisse vérifier l’historique sur un laps de temps plus important, pensez à ajoutez votre n° client dans votre profil.
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francoisz
Apprenti
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54 messages
il y a 5 ans
Bonjour
Depuis le début des problèmes, j’ai arrêté / redémarré le modem plusieurs fois (et même le laisser arrêté une nuit) et vérifié les câbles.
Rien à signaler, ça n’a pas amélioré les choses...
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Bonjour @francoisz,
Cela ne se voit pas trop sur votre capture d’écran (relevé des niveaux à un instant T), mais sur l’historique que j’ai devant les yeux, les coupures sont bien marquées et assez fréquentes.
Si vous avez vérifié vos câbles, un dépannage me semble nécessaire pour venir voir ce qu’il se passe chez vous.
Je vous appelle d’ici quelques minutes pour planifier cela.
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francoisz
Apprenti
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54 messages
il y a 4 ans
Bonjour
Le technicien est passé. C’est le même agent qui a fait l’installation et qui est déjà venu une fois quelques jours après pour régler un problème. Il est toujours aussi sympa et serviable.
D’après les tests qu’il a réalisé, il y a des coupures chez les voisins aussi, mais pas nécessairement simultanément aux miennes.
Il a changé l’ampli (qui avait quand même ± 25 ans) et cela va nettement mieux, je n’ai plus eu de coupures
Merci au forum
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour @francoisz,
Merci pour votre retour ! Nous restons à votre disposition au besoin.
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