Profil de Alex Alx
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

vendredi 15 avril 2016 11:37

Coupure Internet Incessante...

Bonjour,

Je me permets de vous envoyer un message en espérant qu'enfin nous aurons un suivi correct.
Voila, nous avons des coupures internet incessantes! On tel. au service technique qui nous répond que le problème vient de chez moi. Or dès qu'on téléphone la connexion est rétablie!
Je suis indépendant, il m'est donc impossible de travailler dans ses conditions.
En plus de l'internet, cela concerne aussi la ligne fixe! Nos clients ne savent pas nous joindre. Ils ont pour message: ce numéro est en dérangement (Bon OK, les voilà prévenus) mais ils ont déjà eu pour message que le numéro n'était plus attribué.
Evidemment, je travail avec une imprimante en Wifi... Donc je peux vous dire qu'elle ne fonctionne Qu'1 fois semaine.

Quelle solution pouvez-vous me trouver?
Please, aidez moi...

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

@Alex Alx : Je constate qu'un raccordement extérieur doit être effectué. Pouvez-vous me faire un récapitulatif des informations que mon collaborateur vous a fournit ?

@ jona303 : Une panne générale a actuellement lieu dans votre zone. Je n'ai pas encore de délai de fin à vous communiquer, mais n'hésitez pas à repasser ici afin que nous fassions le point sur la situation ensemble. Je vous prie aussi de nous excuser pour les désagréments...

@ vincent64 : J'ai essayé de vous contacter à plusieurs reprises afin de fixer une date de dépannage, mais je n'ai pas réussi à vous joindre. Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de GSM et vos disponibilités par message privé ?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Alex Alx,

Soyez rassuré, je vais tout faire pour que la situation soit résolue au plus vite. Pour commencer, pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ? Prévenez-moi lorsque c'est fait.

Merci d'avance,
Tiou

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Je suis très curieux de lire la réponse de VOO, subissant également les mêmes problèmes.
Toujours pas de réponse suite à mon message sur ce forum...

1  message(s)

il y a 8 ans

Bonjour,

Je me permets de vous envoyer un message en espérant qu'enfin nous aurons un suivi correct.
Voila, nous avons des coupures internet incessantes! On tel. au service technique qui nous répond que le problème vient de chez moi. Or dès qu'on téléphone la connexion est rétablie!
Je suis indépendant, il m'est donc impossible de travailler dans ses conditions.
En plus de l'internet, cela concerne aussi la ligne fixe! Nos clients ne savent pas nous joindre. Ils ont pour message: ce numéro est en dérangement (Bon OK, les voilà prévenus) mais ils ont déjà eu pour message que le numéro n'était plus attribué.
Evidemment, je travail avec une imprimante en Wifi... Donc je peux vous dire qu'elle ne fonctionne Qu'1 fois semaine.

Quelle solution pouvez-vous me trouver?
Please, aidez moi...

Je suis dans le même cas, depuis mercredi midi (+-). Mon activité dépend entièrement d'internet.
Au téléphone le répondeur m'a prévenu que c'est une panne dans ma commune et que ce sera rétabli dans maximum 1 jour 23 heures,... Ce qui nous amène à mercredi midi.
Une semaine pour réparer ça me semble un peu long.
Est-ce que des compensations sont prévues dans ce genre de cas ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Merci pour votre réponse, vous réveillez un peu d'espoir...
Mon Numero de client: 00xxxxxxxx

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

@Alex Alx, il faudrait supprimer ton numéro de client et l'indiquer dans ton profil qui est accessible que part les experts de VOO. Ceci pour t'éviter tout désagrément.

Cordialement.


X

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Comment fait-on pour supprimer un message et aussi, comment fait-on pour entrer le Numero client dans le profil?
Oups...

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 8 ans

Tu sais modifier ton message pendant 30 min, après, il faut qu'un expert VOO le fasse pour toi...
Pour introduire ton numéro de client dans ton profil, tu vas sur ton pseudo qui se trouve en haut à droite, tu obtiendras un menu déroulant et dans celui-ci tu as l'option modifier mon profil. Reste plus qu'à l'écrire sur la première ligne.


Cordialement.


X

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Oki oki... Merciiii

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...