Je viens de vérifier dans votre dossier, et une panne a effectivement impacté votre région hier, ce qui peut expliquer pourquoi vous n’avez pas pu profiter pleinement de vos services. D’après les informations que j’ai à ma disposition, vous avez dû récupérer l’accès à vos services en début de soirée. Pourriez-vous me confirmer que c’est bien le cas ?
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 6 ans
Je viens de vérifier dans votre dossier, et une panne a effectivement impacté votre région hier, ce qui peut expliquer pourquoi vous n’avez pas pu profiter pleinement de vos services. D’après les informations que j’ai à ma disposition, vous avez dû récupérer l’accès à vos services en début de soirée. Pourriez-vous me confirmer que c’est bien le cas ?
Bonne journée :)
0
0
MaurySeba
Promeneur
•
10 messages
il y a 6 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 6 ans
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre souci à l'avenir.
À bientôt.
0
0