Résolu

Coupure internet et télévision

Bonjour, depuis une heure, je n'ai plus d'Internet ni de télévision. Est-ce une panne générale région Florenville?
icon

Meilleure réponse par Nathan 26 septembre 2018, 08:41

Bonjour MaurySeba et bienvenue sur Le Forum ! 🙂

Je viens de vérifier dans votre dossier, et une panne a effectivement impacté votre région hier, ce qui peut expliquer pourquoi vous n’avez pas pu profiter pleinement de vos services. D’après les informations que j’ai à ma disposition, vous avez dû récupérer l’accès à vos services en début de soirée. Pourriez-vous me confirmer que c’est bien le cas ?

Bonne journée 🙂

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour MaurySeba et bienvenue sur Le Forum ! 🙂

Je viens de vérifier dans votre dossier, et une panne a effectivement impacté votre région hier, ce qui peut expliquer pourquoi vous n’avez pas pu profiter pleinement de vos services. D’après les informations que j’ai à ma disposition, vous avez dû récupérer l’accès à vos services en début de soirée. Pourriez-vous me confirmer que c’est bien le cas ?

Bonne journée 🙂
Bonjour, oui effectivement nous avons récupéré les services internet et télévision en début de soirée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Excellente nouvelle ! 🙂

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre souci à l'avenir.

À bientôt.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies