C
Promeneur

Promeneur

 • 

34  messages

dimanche 5 août 2018 09:58

Coupure internet et téléphone sur Oupeye (4680)

Bonjour,

Habitant Oupeye j'ai régulièrement des coupures d'internet (et du téléphone) plus ou moins longues. Il me semble que c'est un problème récent. Y-a-t-il une explication à ces coupures? Des solutions sont-elles envisagées?

Merci

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Camille

Vous faites bien de poser la question :)

Alors d'abord, je vous informe que le signal que vous recevez chez vous est assez stable, il n'y a en tout cas aucune panne détectée pour le moment. Nous allons faire une analyse plus poussée afin de voir si le souci provient plutôt de la ligne ou de l'installation.

Quelques questions pour vous :

  • Rencontrez-vous aussi des lenteurs ?
  • Les coupures ont-elles lieu sur tous vos appareils (ordinateurs, smartphones, tablettes, consoles de jeux, etc.) ?
  • Les coupures ont-elles lieu à des moments précis de la journée ?

Merci pour votre collaboration ! :)

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Les lenteurs: étant un "petit" utilisateur je n'ai pas constaté de lenteur particulière

Les coupures: sur tablette, ordinateur et téléphone, je n'ai pas d'autres appareils

Les moments: non, ça peut être le matin, l'après-midi ou le soir.

Bien à vous.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

En y regardant de plus près, je remarque qu'il y a tout de même eu quelques faiblesses du signal ces derniers temps. Le signal semble par contre s'être stabilisé aujourd'hui. Avez-vous remarqué quelque chose d'anormal aujourd'hui ? N'hésitez pas à nous donner des infos s'il y a un quelconque souci qui se représente.

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 6 ans

Aujourd'hui, non. Je reviens vers vous au prochain incident (sil y en a)

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...