Profil de boucaced
Apprenti

Apprenti

 • 

93  messages

dimanche 17 décembre 2017 13:04

Coupure internet 5580

Bonjour, je constate une coupure de la connexion internet depuis une petite demie heure. J'ai bien tenté de tout redémarre sans résultat. La télé fonctionne très bien par contre.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je constate le même problème sur Liège (4020). Certains site fonctionnent, d'autre absolument pas.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Essayez un autre DNS, ils ont peut-être fait un reset, faudra alors un certain temps avant que tout soit à nouveau à jour : 8.8.8.8 ou 8.8.4.4 de google

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 6 ans

Pareil ici (4020 Liège), certains sites ne passent plus (discord notamment), mes dns sont déjà réglés sur ceux de google. Un tracert vers discordapp.com s'arrête sur une ip voo.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Hummmmm pareil chez moi : 1325 ... je vais tenter ma solution et vous tient au courant.

Apprenti

 • 

93  messages

il y a 6 ans

Connexion revenue, mais assez sporadique. Discord fonctionne de mon côté.

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 6 ans

5620 aucun site français ne fonctionne site us oui gros soucis plus de synchronisation avec le gsm

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 6 ans

Après 212.68.211.181 ça s'arrête, doit y avoir un routeur down quelque part.

Apprenti

 • 

93  messages

il y a 6 ans

Oh, et le téléphone refuse de se synchroniser (depuis mon reboot complet)
Edit : Il a fini par se syncrhoniser

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Utiliser les DNS Google ne me permet pas d'atteindre internet ... ça pue le problème général chez VOO

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

Ha, ravi de constater que je ne suis pas le seul concerné par ce problème (Charleroi nord). Plus de la moitié des sites que je consulte ne répondent pas, et un tracert indique qu'après 212.68.211.165 (voo) la route ne continue plus :s

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes avec la connexion internet par voo ...

J'étais en ligne avec un tech pour signaler le problème alors que mon modem à décider de reboot de lui-même.

Je constate aussi des problèmes d'accès à certain sites (ovh kimsufi ...)

Bon dimanche à tous

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Par contre côté mail, cela fonctionne ... je reçois quand quelqu'un vient de poster :D

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 6 ans

J'ai le même problème depuis une heure (voire deux, j'ai commencé à en avoir aux alentours de 12h30). J'espère que ça va vite se régler.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Je constate aussi des problèmes d'accès à certain sites (ovh kimsufi ...)

Mes sites OVH ne sont plus accessible ... je regarde s'il y a des problèmes chez eux également :cool:
Beeeeen non, le site des travaux n'est pas accessible non plus ... :P

Apprenti

 • 

93  messages

il y a 6 ans

Plus de problème de mon côté. Tout est rentré dans l'ordre au bout de moins de deux heures.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...