Promeneur
•
9 messages
coupure internet
Bonjour,
Depuis ce matin je n'ai plus accès à internet (wifi et ethernet) et le voyant DS clignote.
Est ce qu'il y a un problème sur ma ligne ? (Ma région)
Promeneur
•
9 messages
Bonjour,
Depuis ce matin je n'ai plus accès à internet (wifi et ethernet) et le voyant DS clignote.
Est ce qu'il y a un problème sur ma ligne ? (Ma région)
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Le dimanche il n’y a que des clients sur le forum, donc difficile de vous répondre, il faudrait au moins mettre votre code postal si vous voulez une réponse d’un éventuel proche voisin.
Sinon, vous pouvez sonner au 078/50 50 50, s’il y a une panne déclarée il y aura un message préenregistré pour vous en informer.
Pensez à vous assurer que votre facture est payée et vérifiez aussi votre câblage avant d’appeler.
0
0