Profil de Geof44
Apprenti

Apprenti

 • 

74  messages

mardi 22 décembre 2015 16:09

Coupure internet !

Bonjour,

Depuis ce matin, j'ai beaucoup de coupure au niveau de mon modem, la connexion se coupe (toutes les lumières de mon modem s'éteigne puis redémarre) plus ou moins toutes les 15 voir 20min ce qui est franchement très désagréable..

J'aimerais savoir si il y a un soucis sur le réseau au niveau de Ghlin (région Mons) ?

Merci d'avance pour votre aide.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Geof44,

Le signal reçu est mauvais, ce qui explique vos déconnexion intempestives.
Je vous contacte par message privé pour la suite des événements.

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

J'aimerais savoir si il y a actuellement des interventions qui sont faites sur ma ligne?
Car il m'est impossible de rester connecté plus de 5min sans que je sois déconnecté. (pire qu'hier)
Même la navigation simple par câble en devient compliquée et impossible par wi-fi car je dois relancer mon routeur toutes les 5min et c'est franchement lourd car il m'est maintenant impossible d'utilisé ma tablette.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Geof44,

Nos équipes travaillent actuellement à la résolution d'une panne impactant votre ligne. Elles mettent tout en oeuvre pour solutionner la situation au plus vite.
Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 8 ans

Merci pour l'info Adrien.

Je comprends mieux pourquoi je n'ai plus accès à la télévision également.

Actuellement tv et internet hs, je passe par la 4G avec mon smartphone.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Vous pouvez laisser allumé votre matériel VOO, cela n'aura pas d'incidence sur la résolution de la panne.

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 8 ans

La connexion m'a l'air stable depuis dix bonnes minutes et la tv est ok..

Je viens de faire un test pour le débit par câble directement sur modem et j'obtiens

Last Result:
Download Speed: 45339 kbps (5667.4 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 1843 kbps (230.4 KB/sec transfer rate)
Latency: 14 ms
Jitter: 4 ms
Connection: cable
23/12/2015 14:56:55

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 8 ans

Le problème est de nouveau présent..

Quel sont les résultats de l'intervention des vos équipes cette après midi ?

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 8 ans

A supprimer merci.

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Aujourd'hui je dois recevoir la visite d'un technicien, elle doit avoir lieu entre 8h et 13h..

Je me demandais si l'on recevait toujours le sms pour nous prévenir que le technicien aller arrivé ?

Car il est déjà presque 12h et toujours aucune nouvelle et je n'ai d'ailleurs pas reçu de sms de confirmation quand a la venue du technicien et si je ne dis pas de bêtise la dernière fois qu'un technicien est venu j'avais reçu un sms de confirmation de son passage...

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Comme je vous l’ai indiqué par message privé, votre dépannage a été annulé car la cause de vos déconnexions se trouvait sur la ligne en extérieur et non pas dans votre habitation.
Vous avez dû recevoir un SMS le 22.12 pour confirmer l’annulation

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...