Coupure Internet 1050 Ixelles


ai contacté l’assistanc : panne générale internet modem. Combien de temps avant résolution ??

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Un petit dessin étant plus parlant, c'est ici

Oui tout est rentré dans l’ordre vers 17h30 ce jour là
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @Ffonder,

Je vous invite à patienter le temps que nos équipes fassent le nécessaire. Mon collègue va reprendre contact avec vous via vos messages privés pour analyse, rassurez-vous ! ☺

Bonne journée.
qu’entendez-vous par ‘message privé’?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Votre boite de réception disponible dans les paramètres de votre compte sur le Forum VOO. ☺
Déjà 2h sans internet pas idéal pour le télétravail
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour à tous,

Merci à @Marcs pour sa capture d'écran.

Pourriez-vous me confirmer @Ffonder que tout est bien revenu à la normale ?

Bonne journée à tous ! ☺
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Merci pour le retour @Ffonder ! ☺

Commenter