BT

jeudi 31 août 2017 19:41

Coupure intermittente du réseau et indisponibilité

Bonsoir,

nous avons souvent des coupures du réseau alors que connecté et retour après quelques minutes. Parfois le réseau n'est pas disponible sur mon mac alors que mon smartphone est connecté juste à coté. Une fois celui-ci déconnecté, le réseau redevient disponible. Y a t-til un nombre d'appareil connecté maximal?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello
Cela dépend du modem utilisé mais bon en dessous de 25 appareils ca devrait fonctionner... sur le wifi c'est autre chose, une dizaine c déjà pas mal ...
vous n'avez pas passé votre modem en bridge par hasard ? Parce que la c'est un seul appareil qui peut être connecté et normalement c'est un routeur personnel ...
quel modem avez vous et combien d'appareils filaires et wifi ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Benoit,

Le modem que vous possédez est le Netgear 3100. Par contre, je ne vois, actuellement, que votre Apple TV connectée dessus. Savez-vous si vous avez le même genre de déconnexion en filaire ? En effet, je ne constate pas de perte de signal sur votre modem après une 1ère analyse.
Vous pouvez de toute manière tenter un redémarrage du modem, celui-ci étant allumé depuis plus de 100 jours. Une fois fait, testez à nouveau et tenez-nous au courant :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...