Profil de Clairdragge
Apprenti

Apprenti

 • 

83  messages

mardi 2 mai 2017 18:40

Coupure intempestives

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire si les coupures que je subis depuis ce matin vont bientôt cesser ?
Le réseau disparait et réapparait depuis 9h ce matin.
Je le sais car mon alarme se connecte et se re-déconnecte, idem pour tous mes services.

Je suis situé à Liège, rive gauche, près du centre

Merci d'avance

JJ

Jean-Yves (JJ)

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Clairdragge,

Ne vous inquiétez pas, je vais faire tout mon possible pour vous aider !

D'après les informations dont je dispose, je constate en effet quelques pertes de signal depuis hier.
Pourriez-vous me tenir au courant de la situation ? Si les coupures continuent, nous devrions envoyer un technicien sur place afin de régler la situation.

Bonne journée :)

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 7 ans

Selon le support sur Twitter, il y aurait une panne sur Liège centre.

Pour ma part, il s'agit également de coupures régulières et lorsque le modem reprend la ligne, les échanges de données sont brefs et particulièrement lents :(

Apprenti

 • 

83  messages

il y a 7 ans

Exactement.. ce qui est très gênant pour le boulot...

Merci Laurent

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

@laurent Redondo
Il y a effectivement une panne actuellement dans le centre de Liège, mais l'impact de celle-ci dépend d'une zone à l'autre. Tout devrait rentrer dans l'ordre dans le courant de l'après-midi.

D'après les informations dont je dispose, je constate aussi que vous rencontrez quelques pertes de signale depuis quelques jours.
La meilleure chose à faire serait de fixer un dépannage afin d'améliorer la situation. Je vous ai envoyé un message privé à ce sujet.

@Clairdragge
Pour le moment, je crains qu'il faille faire preuve de patience, car nous ne pouvons accélérer la procédure. :(

Je vous présente toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Je reste à votre disposition si vous avez des questions et pour vous assurer le suivi de votre dossier.

Apprenti

 • 

83  messages

il y a 7 ans

Chère Romi,
En effet, ça fait quelques temps que ça arrive.
Je vais patienter et j'espère que les choses vont rentrer dans l'ordre.

Merci pour votre réponse,

Jean-Yves

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...