Promeneur
•
3 messages
Coupure intempestive du modem aussi bien en câblé qu'en wifi
Je perd souvent ma connexion réseau en raison de la coupure du signal du modem aussi bien en câblé qu'en wifi depuis que je suis abonné chez voo. On m'a déjà changé le modem ainsi qu'essayer d'autres fréquences mais le problème est toujours bien présent. De plus, la connexion est extrêmement lente. On dirait que le signal émit par le câble d'arrivée est interrompu par moment. Ce problème pourrait il venir de l'extérieur depuis qu'une société de voirie a accroché le câble aérien ? L'ampli au poteau pend dans le vide et n'a pas été refixé?
M.Levaux
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Grâce au numéro de client présent dans votre profil, j’ai pu accéder à votre dossier.
Je constate qu’à plusieurs reprises au cours de la journée, votre modem n’a pas donné d’informations. J’ai donc communiqué la situation au service concerné afin qu’un de nos collaborateurs prenne contact avec vous.
Bonne journée,
0
0