L
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 22 janvier 2016 12:46

Coupure intempestive du modem aussi bien en câblé qu'en wifi

Je perd souvent ma connexion réseau en raison de la coupure du signal du modem aussi bien en câblé qu'en wifi depuis que je suis abonné chez voo. On m'a déjà changé le modem ainsi qu'essayer d'autres fréquences mais le problème est toujours bien présent. De plus, la connexion est extrêmement lente. On dirait que le signal émit par le câble d'arrivée est interrompu par moment. Ce problème pourrait il venir de l'extérieur depuis qu'une société de voirie a accroché le câble aérien ? L'ampli au poteau pend dans le vide et n'a pas été refixé?
M.Levaux

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour levmarc,

Grâce au numéro de client présent dans votre profil, j’ai pu accéder à votre dossier.

Je constate qu’à plusieurs reprises au cours de la journée, votre modem n’a pas donné d’informations. J’ai donc communiqué la situation au service concerné afin qu’un de nos collaborateurs prenne contact avec vous.

Bonne journée,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...