A
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 28 mai 2019 07:20

Coupure de signal pour maintenance suite à la panne du 21/05 à 5590 Braibant

Pour la 2 même fois en 2 semaines, il m'est impossible de travailler de chez moi pour cause de problème de connexion. Je ne trouve pas ca normal de la part de voo de ne pas aviser au préalable le client des maintenances qui sont effecutees. Je souhaite parler à une personne de contact chez eux mais le numéro de téléphone 078. 505050 ne me donne jamais accès à un menu me permettant d'avoir un conseillé en ligne ! Je suis très mecontante de ce service client déplorable qui part 2 fois vient de m'obliger à prendre congé ! Est-il possible d'être recontactee rapidement ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Alex23,

La coupure d'aujourd'hui est en lien avec la panne de la semaine passée, pour laquelle vous aviez déjà posté un sujet. Un arbre s'était abattu sur les lignes électriques, arrachant au passage une partie de notre équipement ainsi que celui d'Ores, abattant un poteau, et détruisant quelques câbles dans la foulée. Les dégâts étaient assez importants...

Une réparation de fortune avait alors été effectuée, mais, vous vous en doutez, tout cela ne peut être rétabli en quelques heures.

La coupure d'aujourd'hui est en réalité due à la réparation définitive de tout cela par notre service infrastructure. Les délais étant très courts, il ne nous était pas possible de prévenir nos clients comme nous le faisons généralement pour les maintenances prévues. Un courrier est en général envoyé aux personnes concernées.

Ici, vu l'urgence de la situation, nous ne pouvions pas nous permettre d'attendre, car la réparation provisoire n'aurait posé que des soucis dans le temps, et vous auriez été encore plus dérangée par ceux-ci.

Je comprends tout à fait votre mécontentement, mais il s'agit ici d'un mal nécessaire. La chute de l'arbre n'était malheureusement pas prévisible.

Vous pourrez recommencer à travailler dès cet après-midi, au plus tard.

Bonne journée.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Monsieur,
Je me permets de revenir une nouvelle fois vers vous. En effet, je constate à nouveau après 15minutes de travaille que je n'ai plus de connexion... compte tenu de votre message d'hier je pensais que le souci était résolu. Quant est-il ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Alex23,

Je vois que vous avez déjà appelé ce matin et que l'information vous a été donnée.

J'ignore s'il s'agit des conséquences des travaux d'hier, mais le signal à l'un des coupleurs de votre rue est à présent trop élevé, ce qui provoque de nouvelles instabilités dans votre rue. Votre connexion est cependant revenue vers 9h50.

Je vois que vous avez indiqué vouloir nous quitter suite à cette panne. Le collaborateur de ce matin en a informé le service approprié.

Navré pour ces désagréments.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...