Promeneur
•
13 messages
Coupure de connexion par intermittence les 23 et 24.02 à Soumagne - 4630
Bonjour,
Depuis hier, en allumant mon modem je n'ai eu une connexion que plusieurs heures plus tard.
De même, ce matin, je n'ai pas de connexion.
J'ai bon tout redémarrer depuis l'amplificateur, cela n'a aucun effet.
Y-a-t-il un problème dans ma zone ?
https://imgur.com/a/BVUkKxh
Bonne journée.
Depuis hier, en allumant mon modem je n'ai eu une connexion que plusieurs heures plus tard.
De même, ce matin, je n'ai pas de connexion.
J'ai bon tout redémarrer depuis l'amplificateur, cela n'a aucun effet.
Y-a-t-il un problème dans ma zone ?
https://imgur.com/a/BVUkKxh
Bonne journée.
Solution acceptée
claumod
Promeneur
•
13 messages
il y a 5 ans
Cedric Tout est en ordre depuis hier soir. Plusieurs voisins étaient impactés, je pouvais donc écarter la piste d'un problème lié à ma config (bridge etc...). De plus, j'ai vu Voo intervenir le dimanche 24/02 un peu plus loin que chez moi.
Merci.
Belle après-midi également.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 5 ans
Comment le savoir si vous ne précisez pas votre commune /CP ...
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 5 ans
Je vois que votre modem est en mode Bridge avec un routeur personnel.
Avez-vous toujours le souci actuellement ? Aviez-vous testé en filaire depuis notre modem sans passer par un autre matériel ? :relaxed:
Belle après-midi.
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 5 ans
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Belle journée ! :relaxed:
0
0