Résolu

Coupure de connexion par intermittence les 23 et 24.02 à Soumagne - 4630


Bonjour,

Depuis hier, en allumant mon modem je n'ai eu une connexion que plusieurs heures plus tard.
De même, ce matin, je n'ai pas de connexion.
J'ai bon tout redémarrer depuis l'amplificateur, cela n'a aucun effet.

Y-a-t-il un problème dans ma zone ?

https://imgur.com/a/BVUkKxh

Bonne journée.
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Meilleure réponse par claumod 25 février 2019, 16:06

@roylion15 pas besoin de le préciser, voir la réponse de @Cedric.

@Cedric Tout est en ordre depuis hier soir. Plusieurs voisins étaient impactés, je pouvais donc écarter la piste d'un problème lié à ma config (bridge etc...). De plus, j'ai vu Voo intervenir le dimanche 24/02 un peu plus loin que chez moi.

Merci.

Belle après-midi également.
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4 commentaires

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Hello
Comment le savoir si vous ne précisez pas votre commune /CP ...
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Bonjour @claumod,

Je vois que votre modem est en mode Bridge avec un routeur personnel.

Avez-vous toujours le souci actuellement ? Aviez-vous testé en filaire depuis notre modem sans passer par un autre matériel ? ☺

Belle après-midi.
@roylion15 pas besoin de le préciser, voir la réponse de @Cedric.

@Cedric Tout est en ordre depuis hier soir. Plusieurs voisins étaient impactés, je pouvais donc écarter la piste d'un problème lié à ma config (bridge etc...). De plus, j'ai vu Voo intervenir le dimanche 24/02 un peu plus loin que chez moi.

Merci.

Belle après-midi également.
Niveau d'utilisateur 4
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Excellente nouvelle @claumod,

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Belle journée ! ☺

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