Aviez-vous redémarré votre modem via la prise électrique ? Voici les différentes manipulations de base à effectuer en cas de coupure.
J'ai effectué une analyse de votre signal, mais rien d'anormal n'est pas à signaler... Nous allons donc essayer de voir ce qui poserait souci ailleurs. :)
frank.be
Promeneur
•
28 messages
il y a 6 ans
Probablement le même soucis! voir là
Courage,
Frank
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
Aviez-vous redémarré votre modem via la prise électrique ? Voici les différentes manipulations de base à effectuer en cas de coupure.
J'ai effectué une analyse de votre signal, mais rien d'anormal n'est pas à signaler... Nous allons donc essayer de voir ce qui poserait souci ailleurs. :)
Merci d'avance pour votre retour.
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 6 ans
Une panne était en cours sur votre secteur. C'est ce qui explique les coupures de connexion. Nos équipes techniques ont pu résoudre cela.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée :)
0
0