Profil de Nsq72
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 15 juin 2019 19:01

Coupure de connexion de plus en plus fréquente.

Bonjour, cela fais 3-4 jours que ma connexion ce coupe sans aucune raisons... La plupart du temps quelques minutes après avoir lancé ma Ps4 et rarement sur le Pc.(Le WiFi ce coupe et la connexion par câble aussi).A chaque fois je dois reboot mon modem(Technicolor) pour de nouveau avoir de la connexion.

En espérant une réponse rapide je vous souhaite une bonne soirée

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 5 ans

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

https://assistance.voo.be/fr/internet/mettre-a-jour-modem
j’essayerais ça :p

Les coupures sont toujours là...

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonjour, je repost mon message car aucune réponses.

Cela fais 3-4 jours que ma connexion ce coupe sans aucune raisons... La plupart du temps quelques minutes après avoir lancé ma Ps4 et rarement sur le Pc.(Le WiFi ce coupe et la connexion par câble aussi).A chaque fois je dois reboot mon modem(Technicolor) pour de nouveau avoir de la connexion.
Lors de la coupure tout les voyant s'éteignent sauf le "US, DS et le POWER".

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Nsq72,

Comme l'indique XENA, il n'est pas utile (et contre productif) de multiplier les messages. Sauf erreur où l'on ne verrait pas votre message, nous répondons à tout le monde. En général, nous traitons les sujets dans lesquels les réponses se font le plus attendre en priorité. Le fait de poster plusieurs fois passe ce délai à 0, ce qui vous remettra en bas de la file.

Je ne constate pas de souci de signal sur votre ligne. Par contre, il y a en effet de nombreux redémarrages.

Nous allons revenir vers vous par message privé pour creuser cela. Consultez votre boite de réception pour ne pas rater ce message. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...