L

3  messages

mercredi 27 janvier 2016 19:43

Coupure de connexion de 20h à 21h30 qui peut durer plus longtemps

Je profite d'un moment de connexion pour informer que j'ai un soucis avec ma connexion WI-FI dans la tranche horaire indiqué. Quand mon beau-père allume, le voocorder situé juste en dessous du modem je précise, la connexion n'arrête pas de sauter et cela peut durer soit 5 minutes ou pire toute la soirée et une partie de la journée du lendemain et j'aimerais savoir s'il y a moyen de régler cela

des connaissances à moi, clients voo, me conseillaient de mettre le modem à l'écart d'autres appareils chauffants mais mon beau-père est une tête de mule doublé d'un technophobe.

Je me situe dans la région de Fleurus.

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 8 ans

bonsoir, le modem est sensible au appareil électrique donc le voocorder peut perturber le signal wifi , tu dois le bougez pour savoir si ca vient de ca mais 99% que ca vient de la
c est le premier truc a essayez

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Un modem VOO Netgear est déjà prévu pour fonctionner en position verticale et non horizontale pour un meilleur refroidissement donc si en plus il est posé horizontalement sur un VOOCORDER, ce n'est absolument pas conseillé car il surchauffera certainement et peut alors déconner ou se relancer par moment d'où pertes de connexion ...

3  messages

il y a 8 ans

je m'en doutais il me faudrait presque que je demande la visite d'un technicien de voo pour qu'il dise la même chose à mon tétu de beau père car étant en haute école, j'ai peur de ne pas pouvoir avoir l'occasion d'envoyer mon travail à mes professeurs ou tout perdre suite à la perte de connexion.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour LucasF,

Avez-vous eu le temps de tester en changeant la position du modem ? Une collaboratrice a dû prendre contact avec vous. Tenez-moi au courant !

D'autres trucs et astuces dans cette vidéo de VOOassistance :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...