coupure a répétition ce soir



Afficher le premier message

47 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
Marie S a écrit:

@jeregui26 : je viens de faire plusieurs vérifications et je ne constate aucune anomalie. Avez-vous essayé un autre câble ? Pouvez-vous également essayer avec un autre appareil ? :)


le technicien a changer tout les câbles et amplis aussi les embout de ma ligne au poteau on été changer donc je suis sur a 200% chez moi c est nickel il a meme tester la ligne du voisin sur le coupleur et il ma dit la meme chose les valeur des dernier niveau on un souci il sont dans le rouge et ici on vois tjrs les 4 -5 premier proche de zero et les derniers a - 4-5db voir -7db pars moment
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
@jeregui26 : je vois que mon collègue @Thibault suit votre dossier. Il prendra contact avec vous demain à ce sujet 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
C est reparti pour un tour ce week end micro coupure en ligne a répétition les valeur sont ok mais tout est lent sur pc tout ça en câble donc problème il y a mais où ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
@jeregui26 : mon collègue @Thibault est justement en train de regarder votre dossier. Il va revenir vers vous par message privé 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
voila je pense que le souci est surtout des perde de paquet regarder mes teste

Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
deuxième teste a 19h

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @jeregui26,

Comme je te l’avais dit en message privé, il y a eu de fortes perturbations sur la région de Bastogne, Arlon, Bertrix et Neufchâteau (entre autres).
Une amélioration est-elle visible depuis la nuit de lundi à mardi ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
Thibault a écrit:

Bonjour @jeregui26,

Comme je te l’avais dit en message privé, il y a eu de fortes perturbations sur la région de Bastogne, Arlon, Bertrix et Neufchâteau (entre autres).
Une amélioration est-elle visible depuis la nuit de lundi à mardi ?


slt depuis hier ça a l air d allez un peux mieux on va voir sur la fin de semaine
Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
Thibault a écrit:

Bonjour @jeregui26,

Comme je te l’avais dit en message privé, il y a eu de fortes perturbations sur la région de Bastogne, Arlon, Bertrix et Neufchâteau (entre autres).
Une amélioration est-elle visible depuis la nuit de lundi à mardi ?


slt ça a tenu 3 jour sans souci et voila mes valeurs aujourd hui en rentrent donc je sait pas mais le problème est deja de retour
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @jeregui26,

Il y a en effet eu une grosse variation du RX entre 16 h et 19 h le 27/01. Le signal s’est ensuite stabilisé après être passé de +4 à -4. Même variation constatée sur les 3 ou 4 modems autour de vous. En soi, la variation n’est pas trop grave, surtout que le signal est stable maintenant à -4. Mais le souci est que, sur les hautes fréquences, vous étiez avant à -5 et que là, vous venez de
passer à -13.
Je vais à nouveau refaire une demande pour votre rue, en précisant qu’il faut également (et surtout) vérifier les hautes fréquences. S’ils n’arrivent pas à faire le nécessaire de cette façon, j’enverrai alors un technicien chez vous pour essayer de diminuer cet écart, afin qu’en cas de variation de signal, votre connexion soit le moins perturbée possible.

Mais le but final est quand même d’arriver à ne plus avoir ces variations, en tout cas aussi fréquemment.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
ok sur la tv aussi le signal est passer de bon a mauvais sur le décodeur ...le technicien étais déjà venu il y a pas longtemps et lui ma dit le coupleur en rue est oxydee mais j ai personne qui est venu le changer
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Décidément, le réseau est relativement "pourri" chez vous, et avec des valeurs pareilles, je comprends bien que rien ne fonctionne correctement, le DELTA ( différence entre les différentes fréquences ) ne doit normalement pas dépasser 4 à 5 dB et si vous dites que la TV est impactée aussi en plus ..
C'est la ligne dans votre rue ou quartier qui est mauvaise si vos voisins ont le même problème de signal ...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
roylion15 a écrit:

Hello
Décidément, le réseau est relativement "pourri" chez vous, et avec des valeurs pareilles, je comprends bien que rien ne fonctionne correctement, le DELTA ( différence entre les différentes fréquences ) ne doit normalement pas dépasser 4 à 5 dB et si vous dites que la TV est impactée aussi en plus ..
C'est la ligne dans votre rue ou quartier qui est mauvaise si vos voisins ont le même problème de signal ...


oui et ça fait 1 mois que j ai les valeurs qui font du yo-yo depuis qu il gèle a mon avis des amplis sont surement toucher pars infiltration d eau
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @jeregui26,

Je vois une nouvelle variation de signal ce matin et depuis 11 h, tout est stable. Normalement, suite à ma dernière demande, la ligne est de nouveau sous analyse.
Je remonte à nouveau cette variation.
Concernant le signal sur le décodeur, ce changement a-t-il un impact sur la qualité de l’image ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
Thibault a écrit:

Bonjour @jeregui26,

Je vois une nouvelle variation de signal ce matin et depuis 11 h, tout est stable. Normalement, suite à ma dernière demande, la ligne est de nouveau sous analyse.
Je remonte à nouveau cette variation.
Concernant le signal sur le décodeur, ce changement a-t-il un impact sur la qualité de l’image ?


bonjour pour la tv je resent rien mais niveau jeux en ligne c est pas terrible j ai des lag dans les jeux
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
J’ai tout revérifié, le souci impacte les numéros de maison de 188 à 202. Avant et après, aucun souci. J’espère avoir une réponse avant fin de la semaine.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
C est bizarre aujourd'hui soir je suis à 4 db de moyenne sur tout les niveaux et avoir des niveau qui passe de 4db a -14db en même pas 12 heure c est énorme je pense

Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
Thibault a écrit:

J’ai tout revérifié, le souci impacte les numéros de maison de 188 à 202. Avant et après, aucun souci. J’espère avoir une réponse avant fin de la semaine.


slt de nouveau jusqu a ce matin tout etait bon en positif et d un coup ça chute a nouveau

Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
Thibault a écrit:

J’ai tout revérifié, le souci impacte les numéros de maison de 188 à 202. Avant et après, aucun souci. J’espère avoir une réponse avant fin de la semaine.


slt j ai sonner ce matin pour voir ou en etais le souci, il mon envoyer direct un technicien soit disant pour changer le modem car problème cpu du modem !!! j ai pourtant dit qu il venait pas de la au telephone mais il on insister,
le technicien est venu cet apres midi il a analyser la ligne vu les variations il ma dit les valeurs sont catastrophique sur la rue il remonte le problème plus loin ...mais pour lui c est bizarre qu après le passage de son collègue il y a 15 jour que les coupleurs de la rue on pas été analyser voir changer si il prenne l eau ....voila je suis repartie pour attendre quelque jours
Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
Thibault a écrit:

J’ai tout revérifié, le souci impacte les numéros de maison de 188 à 202. Avant et après, aucun souci. J’espère avoir une réponse avant fin de la semaine.


tu a des New sur les travaux et analyse de ma rue
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @jeregui26,

Cela commence enfin à bouger, suite à ma dernière demande. Je vous envoie, en message privé, les dernières informations que j’ai, mais normalement, tout devrait être en ordre après le 19/02.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
slt ok pour le moment cela fait quelque jour que c est stable mais les températures sont plus haute et moins humide

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies