coupure a répétition ce soir

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
bonjour j avais pas de problème sur ma ligne tout étais nickel depuis des mois hier j ai apercu une camionnette voo au poteau de la rue je me suis surement une maintenance ok mais depuis je me tape des coupure sur ma ligne déjà 3 fois ce soir ça coupe 2 minute et ça revient

26 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Votre signal est-il devenu mauvais ?
Les officiels peuvent voir l’historique et si cela a subitement changé chez vous aussi .
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
roylion15 a écrit:

Hello
Votre signal est-il devenu mauvais ?
Les officiels peuvent voir l’historique et si cela a subitement changé chez vous aussi .

non mes valeur sont correcte en été

je suis bcp plus près du zéro mais apparemment ça change un peux selon les température extérieur
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Il manque les uploads sur votre capture, merci .
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
roylion15 a écrit:

Il manque les uploads sur votre capture, merci .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Tout est pourtant excellent vraiment proche de la perfection ...😀
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
oui aujourd’hui j ai pas eu de coupure pour le moment c était peut être passager j espère .....
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour à tous,

@jeregui26 : je vois que vous avez créé un autre sujet récemment concernant des soucis similaires. Un technicien est passé et un autre technicien doit finir le travail. Je vous invite à continuer la conversation dans l'autre sujet pour plus de facilité. 🙂

Puis-je jumeler les deux sujets pour regrouper la conversation en un seul sujet ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Marie S a écrit:

Bonjour à tous,

@jeregui26 : je vois que vous avez créé un autre sujet récemment concernant des soucis similaires. Un technicien est passé et un autre technicien doit finir le travail. Je vous invite à continuer la conversation dans l'autre sujet pour plus de facilité. 🙂

Puis-je jumeler les deux sujets pour regrouper la conversation en un seul sujet ?

non car c était pas le même souci celui ci etait rentrer dans l orde et passager
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
bon j ai reçu un sms de voo pour dire que le rendez vous étais annuler , c est un problème sur le réseau et vos équipe sont déjà dessus appartement et ça va être résolus mais pour le moment rien n a changer
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @jeregui26,

Je vois que plusieurs interventions ont eu lieu sur le réseau dont une qui s'est terminée hier. Constatez-vous une amélioration dès à présent ? 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
bonjour , mes valeurs sont bonne pour le moment c est le soir quand il gèle et qu il pleu que je vois tout déconner on verra des que les température vont chuter

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
A mon avis la réparation a pas tenu ou problème ailleurs de nouveau des chutes ce soir et mauvaise valeur

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Je suis pas technicien mais il y a un truc bizarre hier soir j ai des valeur a -8db et aujourd'hui matin +2 on m avait dit avec les températures extérieurs ça peux varier mais la c est fort ? Et ça jongle comme depuis le début

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
ça peut varier de 2 voire 3 dB max mais pas de 10dB sur 10 degrés de différence ...
Chez moi les niveaux ne bougent pas de plus d’un ou deux dB entre été et hiver en général. Il y a probablement une panne électronique à votre ampli de rue ou qqch du genre.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
@jeregui26 : je vois un souci au niveau de la rue à nouveau. J'ai remonté l'information au service concerné pour que ce soit résolu au plus vite 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
@jeregui26 : je ne vois plus les soucis en rue que je voyais hier. Avez-vous ressenti une amélioration ? 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Marie S a écrit:

@jeregui26 : je ne vois plus les soucis en rue que je voyais hier. Avez-vous ressenti une amélioration ? :)

bonjour pour l instant les valeurs sont bonne ça bouge souvent donc c est bizzare des fois je suis a 2db et le lendemain a -12 db
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
@jeregui26 : pour hier, c'est normal vu qu'il y avait un souci. Mais comme le signal est stable maintenant, vous ne devriez plus avoir ces variations. Mais n'hésitez pas à revenir vers nous si c'est le cas 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Marie S a écrit:

@jeregui26 : pour hier, c'est normal vu qu'il y avait un souci. Mais comme le signal est stable maintenant, vous ne devriez plus avoir ces variations. Mais n'hésitez pas à revenir vers nous si c'est le cas :)

pas de souci je surveille ça
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
voila ça a tenu 3 jour avec des valeurs a 1db régulier et ce matin rechute donc le problème est bien ailleurs le technicien m avait dit mon coupleur en façade était bien oxyder mais personne n est venu

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,

mais vous vous avez encore des soucis au niveau de la connexion ? Il ne faut pas se focaliser sur les chiffres donnés par les niveaux du moins tant qu'ils sont dans les tolérances.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
oui oui des que j ai ces variation je me chope des micro coupure en ligne et me fait ejecter des serveurs
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
@jeregui26 : comme @Marcs le dit, il ne faut pas vous focaliser sur vos niveaux. Ici, je constate que le signal est stable depuis que je vous l'ai mentionné et je ne vois pas de coupure au niveau du modem. Vous avez ces soucis en câblé et en Wifi ? 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
j ai les micro coupure en cable le technicien qui etait venu les a constater mais il dit qu il sont tres bas pour le voir sur le modem et les niveau son en chute sur les dernier canaux du a de l humidité dans mon coupleur mais personne est venu le changer
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
@jeregui26 : je viens de faire plusieurs vérifications et je ne constate aucune anomalie. Avez-vous essayé un autre câble ? Pouvez-vous également essayer avec un autre appareil ? 🙂

Commenter