2 messages
Consulter espace myVOO depuis le Vietnam
Bonjour,
je n’arrIve pas à consulter espace newmyvoo sur le site où je suis au Vietnam pour pouvoir payer la facture de Voo. Alors que je peux voir les autres sites comme 3suisses , zalando etc...
je n’arrIve pas à consulter espace newmyvoo sur le site où je suis au Vietnam pour pouvoir payer la facture de Voo. Alors que je peux voir les autres sites comme 3suisses , zalando etc...
Truongthanhliem
2 messages
il y a 6 ans
J’ai un compte myvoo et pour l’instant je suis au Vietnam, je voudrais consulter ma facture de juin sur mon espace myvoo. Mais, je n’arrive pas à aller sur le site de myvoo pour consulter mes factures ainsi de payer. Car je ne suis pas là tout le mois de juillet et quand je retourne en Belgique, je suis en retard pour payer les factures .
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Pourriez-vous nous dire ce que vous avez comme erreur SVP
De plus, vous savez vous connecter sur le forum, il doit donc y avoir certainement un souci d'adressage, vu votre éloignement ... à confirmer par les spécialistes.
N'oubliez pas d'annoter votre numéro de client dans votre profil, les "Officiels" de VOO pourront ainsi mieux vous aider.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 6 ans
Ils pourraient par exemple vous communiquer en message privé le montant à payer avec la communication qui s'y rapporte :wink:
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 6 ans
Je penserai plutôt qu' il s'agit d'une protection du système contre des IP chinoises, russes et d'autres pays du même genre,
VOO a du "blacklister" certains ranges IP à cause d'attaques sur son infrastructure provenant justement de ce genre d 'emplacements "exotiques" ... mais bon c'est une supposition de ma part, il peut s'agir d'autre chose.
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
J'y avait pensé aussi, d'où ma supposition d'un problème d'adressage ....
Mais certainement que un "Officiel" de VOO nous confirmera la chose ;)
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
Pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?Je vais regarder ce qui bloque votre connexion à myVOO.
Comme l'ont indiqué nos chers Experts, je peux vous communiquer les détails de vos factures par message privé (en tout confidentialité donc) n'hésitez surtout pas à me le demander :)
0
0