Profil de Quentin689
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 6 mars 2017 09:20

Consommations internet anormalement élevée sur le compte myVOO

Bonjour ,
Je viens sur ce forum car je me pose des questions sur ma consommation internet. Quand je vais sur Myvoo et que je vais voir ma consommation internet , je constate qu'elle est beaucoup trop élevée par rapport à ce que j'utilise. Parfois , des jours où ne sommes pas présent il y a des GB qui sont consommer ... Comment expliquer cela ?? Je suis déjà rentrer dans la plateforme du modem sur myvoo dans le menu wifi => contrôle d'accès, je ne vois que l'appareil de ma fiancée et le mien connecté... Comment expliquer cela ? De plus nous ne sommes pas de gros consommateurs de streaming.. Le réseau est parfois (trop souvent) anormalement lent et me pousse à faire un redémarrage du modem..
J'ai un également un autre soucis avec les iPhone , nous perdons souvent la connexion internet malgré que le wifi n'est pas perdu.. y aurait-il un problème connu avec les iPhone ?

Pour information , mon modem est le Technicolor.

Aidez-moi .. Mon réseau me fait déprimer.. ?
Bonne journée .

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Quentin689 : Comme azertyminuss vous le suggère, pourriez-vous nous envoyer les résultats d'un speedtest ? Cela nous permettra de vous aider au mieux.

De mon côté, je transfère votre demande vers le service concerné. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous rapidement avec plus d'informations et une solution adéquate :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...