F
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 1 décembre 2019 09:46

Consommation internet : mot de passe

Bonjour,

Mon compagnon et moi allons emménager probablement dans les prochains mois et même si nous n’avons pas encore opté pour un opérateur, nous pensons passer par Voo.

Notre  souci est le suivant : mon  compagnon ayant eu par le passé des difficultés de gestion de sa consommation internet, j’aimerais savoir s’il y a des moyens soit pour contrôler notre consommation d’internet (mais j’ai vu que sur myvoo c’était possible mais on n’a pas d’historique heure par heure pour contrôler ceci sauf si je me trompe), soit s’il y a moyen que je fasse en  sorte que je sois la gestionnaire principale du wifi (moi j’utiliserai le wifi sur mon pc et mon compagnon sur son gsm) mais sans que je ne doive trop régulièrement changer de mot de passe pour être sûre qu’il n’active pas trop le wifi quand je ne suis pas là?

 

Merci d’avance pour votre retour.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Vous n’avez qu’a opter pour un abonnement illimité et vous n’aurez pas de soucis à ce moment là …

Il y a peu de différence dans le prix total de l’abonnement , tout dépend de vos besoins.

Choisir un abonnement limité à l’heure actuelle n’a pas beaucoup de sens surtout que les dépassements coutent cher.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 4 ans

...et que VOO est le seul FAI à fournir un vrai illimité.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je m’apprêtais à donner la même réponse que roylion.

Quand vous parlez de difficulté de gestion de la consommation internet vous parlez du volume (et donc indirectement du prix) ?

Si oui, effectivement un abonnement illimité reste la meilleure solution, d’autant que chez voo c’est du vrai illimité.

Si vous parlez plutôt en terme de temps (cyberdépendance) on ne peux pas vraiment vous aider, mais la aussi les abonnements limités sont totalement déconseillés, le dépassement de cota est facturé 2 euros le giga avec ,si c’est toujours d’actualité, une limite de 50 euros de supplément pour le mois en cours.

Autant dire qu’on est très vite au prix d'un abonnement supérieur.

 

Le compteur de data ne donne que la consommation “par jour" (dans une grille mensuelle). 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...