CP

1  message(s)

dimanche 6 août 2017 08:00

Connexion wifi ok mais pas accès à Internet

Bonjour.
Vu que j'ai le net en illimité,j'ai téléchargé pas mal de choses hier et aujourd'hui.
Et d'un coup, mon Internet ne fonctionne plus.
La connexion Wi-Fi se fait bien mais avec un point d'exclamation et note : pas d'accès à Internet.
Que dois-je faire ?

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour, avez vous déjà éteint et allumé votre modem ? La connexion est elle indisponible uniquement en wifi ou câble ? De quel modem disposez vous ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Ce problème n'a normalement rien à voir avec le fait d'avoir télécharger beaucoup (dans le cas d'un abonnement illimité) sauf à avoir téléchargé une saloperie

Les témoins du modem sont-ils allumés normalement ?

Vous avez perdu le net en cours d'utilisation ou bien lors de l'allumage du pc ? vous pouvez aussi tester de rallumer le pc.

Voir aussi si vous n'avez pas désactivé le wifi (sur le modem) par accident (ça n'a rien à voir avec l'icone wifi du pc).

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour C.p.,

Votre modem est bien en ligne de notre côté, par contre, il n’y a aucun appareil (actuellement) branché en Wi-Fi et un seul en filaire sur le modem. Pouvez-vous me confirmer que l’appareil branché en filaire a bien une connexion internet ?
Par contre, des travaux sont en cours dans votre région, vous pourriez donc avec quelques pertes de signal durant l’après-midi.

N’hésitez pas à nous tenir au courant de l’évolution de la situation.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...