Profil de Stephcounen
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 28 août 2017 13:14

Connexion wifi impossible avec ma tablette

Bonjour
J'ai deux tablettes : avec une pas de problème de connexion. Avec la seconde je n'ai même pas le nom de mon réseau wifi qui s'affiche, même si au préalable je l'ai enregistré! parfois j'arrive à me connecter sur ma terrasse mais si je me rapproche de mon modem, plus de réseau !
Je précise que je n'ai le problème qu'avec une seule de mes tablettes. Les smartphones et l'autre tablette pas de soucis
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance pour vos réponses

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Stephcounen,

Cela semble étrange. Lorsque votre tablette ne détecte plus votre réseau Wi-Fi, détecte-t-il d'autres réseaux qui seraient dans les alentours, ou n'en détecte-t-il aucun ? Quel est le modèle de la tablette ?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

C'est une logicom sous Android et oui il detecte le wifi du voisin d'en face

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Avez-vous réussi à connecter votre tablette au réseau Wi-Fi ?

1  message(s)

il y a 6 ans

la tablette logicom c est de la merde pour le wifi et le support inexistant donc je déconseille logicom

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Cela ressemble fort au réseau 2.4Ghz qui est absent, le 5 Ghz serait bien présent.

J'ai eu un cas similaire que j'ai résolu en changeant de canal Wifi pour le 2.4 Ghz ... c'est un nouveau voisin (ou nouvelle connexion wifi) qui perturbais mon signal : parfois j'avais le réseau, souvent il était absent.
Il suffit que les autres appareils aient le 5 Ghz et pas le Logicom.

Donc une piste à creuser :wink:.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...