Promeneur
•
2 messages
Connexion VPN impossible
Bonjour,
Depuis quelques temps, ma connexion VPN vers mon entreprise ne fonctionne plus.
J'ai constaté que l'adresse IP Wan attribuée à mon routeur est en CGN (10.245.x.x).
L'arrêt de mon VPN coïncide avec ce changement d'adresse.
J'ai lu sur plusieurs posts des forums qu'il suffit d'un coup de fil chez VOO pour rétablir la situation, mais lorsque j'appelle le service technique, on me répond que j'ai accès à internet, donc que "je n'ai pas de problème".
Pourriez-vous me dire quel service de VOO je dois contacter pour rétablir l'adresse IP Wan telle qu'elle était auparavant, et me rendre ainsi l'accès à mon VPN dont j'ai impérativement besoin pour travailler ?
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Frédéric V.
Depuis quelques temps, ma connexion VPN vers mon entreprise ne fonctionne plus.
J'ai constaté que l'adresse IP Wan attribuée à mon routeur est en CGN (10.245.x.x).
L'arrêt de mon VPN coïncide avec ce changement d'adresse.
J'ai lu sur plusieurs posts des forums qu'il suffit d'un coup de fil chez VOO pour rétablir la situation, mais lorsque j'appelle le service technique, on me répond que j'ai accès à internet, donc que "je n'ai pas de problème".
Pourriez-vous me dire quel service de VOO je dois contacter pour rétablir l'adresse IP Wan telle qu'elle était auparavant, et me rendre ainsi l'accès à mon VPN dont j'ai impérativement besoin pour travailler ?
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Frédéric V.
Solution acceptée
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
@pthierry : L'information a été remontée à qui de droit.
0
0
Fred V
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
Merci pour ce conseil, je le suis immédiatement.
Fred V
0
0