Résolu

connexion très lente


ma connexion plafonne a 70 mbps alors qu'avant je n'avais jamais eu de problèmes et je tiens a signaler que JAMAIS je n'ai atteint les 400 mbps
icon

Meilleure réponse par Marie S 4 janvier 2019, 13:34

Bonjour à tous,

@poisson-de-feu : je vois que vous aviez pris contact avec nous via les réseaux sociaux également et par téléphone. Il semble que le souci ait été résolu suite à une réinitialisation complète du modem 🙂
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour à tous,

@poisson-de-feu : je vois que vous aviez pris contact avec nous via les réseaux sociaux également et par téléphone. Il semble que le souci ait été résolu suite à une réinitialisation complète du modem 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,
Avez-vous testez la vitesse de votre connexion par câble ou par wifi?
Joyeuses fêtes!
Arthur
par câble et je suis juste a cote du modem que j'ai même resete et la je plafonne même a 13mbps au secoure
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Hello,

Pour que la communauté puisse t'aider, pourrais-tu si ce n'est déjà fait rentrer ton n° de client dans ton profil du forum et poster les niveaux de réception du signal au niveau du modem. :-)

Belle journée !

Commenter