poisson-de-feu : je vois que vous aviez pris contact avec nous via les réseaux sociaux également et par téléphone. Il semble que le souci ait été résolu suite à une réinitialisation complète du modem :)
Pour que la communauté puisse t'aider, pourrais-tu si ce n'est déjà fait rentrer ton n° de client dans ton profil du forum et poster les niveaux de réception du signal au niveau du modem. :-)
Solution acceptée
Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 5 ans
poisson-de-feu : je vois que vous aviez pris contact avec nous via les réseaux sociaux également et par téléphone. Il semble que le souci ait été résolu suite à une réinitialisation complète du modem :)
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urbainarthur
Érudit
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355 messages
il y a 5 ans
Avez-vous testez la vitesse de votre connexion par câble ou par wifi?
Joyeuses fêtes!
Arthur
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poisson-de-feu
Promeneur
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2 messages
il y a 5 ans
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alloja
Citoyen d'honneur
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1.2K messages
il y a 5 ans
Pour que la communauté puisse t'aider, pourrais-tu si ce n'est déjà fait rentrer ton n° de client dans ton profil du forum et poster les niveaux de réception du signal au niveau du modem. :-)
Belle journée !
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