Résolu

connexion très lente

ma connexion plafonne a 70 mbps alors qu'avant je n'avais jamais eu de problèmes et je tiens a signaler que JAMAIS je n'ai atteint les 400 mbps
icon

Meilleure réponse par Marie S 4 janvier 2019, 13:34

Bonjour à tous,

@poisson-de-feu : je vois que vous aviez pris contact avec nous via les réseaux sociaux également et par téléphone. Il semble que le souci ait été résolu suite à une réinitialisation complète du modem 🙂

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,
Avez-vous testez la vitesse de votre connexion par câble ou par wifi?
Joyeuses fêtes!
Arthur
par câble et je suis juste a cote du modem que j'ai même resete et la je plafonne même a 13mbps au secoure
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Hello,

Pour que la communauté puisse t'aider, pourrais-tu si ce n'est déjà fait rentrer ton n° de client dans ton profil du forum et poster les niveaux de réception du signal au niveau du modem. 🙂

Belle journée !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour à tous,

@poisson-de-feu : je vois que vous aviez pris contact avec nous via les réseaux sociaux également et par téléphone. Il semble que le souci ait été résolu suite à une réinitialisation complète du modem 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies