M
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mercredi 31 juillet 2019 13:37

connexion se bloque toute les x minutes

Depuis quelques jours, toutes les quelques minutes, ma connexion bloque. Je dis bloque car je suis toujours connecté mais la video s'arrête ou le chargement de la page s'arrête. Je suis obligé de désactiver le wifi puis de le réactiver (la réactivation se fait tout de suite) pour continuer à surfer.

une idée? Merci

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello ManuelDC,

Depuis quelques jours, vous dites ? Car je vois un souci assez important de signal pour aujourd'hui, mais pas pour les autres jours. Ce qui laisserait penser que ce que vous constatez n'a rien à voir avec ce souci de signal. :thinking:

Pourriez-vous préciser depuis quand exactement vous remarquez ces déconnexions ?

Merci. :slight_smile:

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Bonjour, je suis à peine rentré de vacances. je m'en suis aperçu hier en surfant sur mon Mac. Mon épouse qui était resté à la maison s'était aussi plaint d'un soucis de connexion (elle utilise un PC). Le temps d'avoir écrit ce message par ex. j'ai du désactiver et réactiver wifi.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello ManuelDC,

Le souci que j'ai constaté ne semble avoir été qu'éphémère, car il n'y a pas eu d'autre variation de signal depuis mon message.

Tous vos appareils sont connectés par Wifi, ou y en a-t-il qui sont connectés par câble. Cela m'intéresserait de savoir si vous avez aussi des déconnexions par câble.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je n'ai pas d'appareils connectés par câble. Tant mieux si c'était temporaire. Je vérifie et vous tiendrai au courant si je rencontre encore le soucis.

Bien à vous.

Manuel

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...