Profil de Jonathan-Spa
Apprenti

Apprenti

 • 

50  messages

jeudi 17 janvier 2019 09:16

Connexion réduite

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il serait possible de prendre contact en message privé avec un officiel de VOO ? Merci d'avance :)
VOO pack duo NET+TV | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Grand consommateur d'internet

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Oui c'est possible mais c'est une procédure à utiliser en dernier recours sinon ils ne recevraient plus que des messages privés avec attente de réaction immédiate.

Il suffit de cliquer sur l'avatar de la personne que vous voulez contacter (les officiels voo ont un "V" dans leur avatar).

Attention qu'un officiel qui n'est pas de service ne répondra pas à votre message car même s'il peut le lire de chez lui, il n'a par accès aux outils Voo pour traiter votre demande (et puis ces gens ont aussi droit à leur vie privée)

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Oui c'est possible mais c'est une procédure à utiliser en dernier recours sinon ils ne recevraient plus que des messages privés avec attente de réaction immédiate.

Il suffit de cliquer sur l'avatar de la personne que vous voulez contacter (les officiels voo ont un "V" dans leur avatar).

Attention qu'un officiel qui n'est pas de service ne répondra pas à votre message car même s'il peut le lire de chez lui, il n'a par accès aux outils Voo pour traiter votre demande (et puis ces gens ont aussi droit à leur vie privée)


Ah, je ne savais pas, merci de la réponse :)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à Jonathan-Spa,

En effet, il est possible de prendre contact avec nous par message privé mais pour un meilleur suivi, il est préférable de créer un sujet public (sauf si cela traite d'informations confidentielles évidemment). :)

Je vois que vous avez eu un contact avec l'un de nos collaborateurs au sujet de votre abonnement. Je suppose que votre question était à ce propos. Avez-vous eu toutes les informations nécessaires ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...