G
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 23 novembre 2019 20:41

Connexion qui se coupe trop souvent

Bonjour,

 

ça fait 3 mois que je suis revenu chez Voo, et en 2 semaines j’avais déjà envie de repartir chez les autres…. la vitesse est nickel pour télécharger vidéo et autres jeux , pour regarder du netflix nickel aussi ( surtout que cela charge en tampon donc pas de soucis pour ça) mais quand on est en game ou quand on est en live Twitch en lecture ou en live soit même et bien comment dire???? c’est de la connerie, la ligne trop instable vraiment trop ça passe de 200Mo/s à 50Mo/s c’est hallucinant, le pire c’est encore le wifi je l’utilises sur mon smartphone pour l’envoi de message via WhatsApp et bien, sur dix messages envoyer 8 se bloquent en attente d’envoi et s’envoie dés que monsieur wifi veut bien se reco ^^, twitch pareil, je mate un live et toutes les 35 voir 40 sec l’image se fige pour revenir ensuite tranquille ^^….  donc oui j’ai rebooter le modem, oui j’ai fait les tests paquets ( non je les mets pas sur le forum ça ne sert à rien ni à personne car la réponse sera toujours là même votre ligne n’a aucun soucis, sans doute vérifier vos câblages interne à votre maison ^^ comme toujours) pourriez vous une dernière fois faire des tests sur ma ligne et me dire si réellement elle est faite pour l’internet à haut débit ou la remettre à 56kbps qui serait sans doute moins stressant et moins chère……. merci d’avance

 

Guy

 

NB: si pas de changement en décembre je pense que je devrais partir de chez vous, car je paye un prix certains sans la qualité derrière, et c’est assez dommage... 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @guy_karp,

Vu que je dispose des mêmes outils que mes collègues opérateurs, je ne vais pas pouvoir vous renseigner davantage : non, je ne vois rien d’anormal sur votre ligne.

Cela ne veut pas pour autant dire qu’il n’y en a pas, mais sans plus de renseignements ce sera compliqué de vous aider.

Concernant vos soucis de Twitch, par exemple, est-ce que cela se produit via une connexion câblée ou WiFi ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 4 ans

Bonjour @guy_karp,

Vu que je dispose des mêmes outils que mes collègues opérateurs, je ne vais pas pouvoir vous renseigner davantage : non, je ne vois rien d’anormal sur votre ligne.

Cela ne veut pas pour autant dire qu’il n’y en a pas, mais sans plus de renseignements ce sera compliqué de vous aider.

Concernant vos soucis de Twitch, par exemple, est-ce que cela se produit via une connexion câblée ou WiFi ?

Bonjour,

 

Je suis en cabler mais ça fait pareil en wifi ou en cpl, nous sommes 5 et avons nous 5 les mêmes soucis aux mêmes moments… 

 

merci de votre réponse mais vous pouvez clôturer le sujet, car malheureusement je vais ( même en payant forfait pour l’objet soit disant offert ) partir et aller en face c’est triste mais c’est la vie je paye pour un truc que je n’ai pas et ça m’agace

 

Merci encore 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

D’accord, c’est dommage de prendre la chose ainsi mais c’est votre choix. Je transmets votre volonté de nous quitter au service approprié.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 4 ans

D’accord, c’est dommage de prendre la chose ainsi mais c’est votre choix. Je transmets votre volonté de nous quitter au service approprié.


c’est bien gentil mais je le ferai moi même, et pourquoi dommage?? il est logique que quand on est pas satisfait on le dise non?? Je suis pas du genre à prendre des décisions hâtives, donc celle ci est réfléchi… en vous remerciant encore 

 

Guy 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Car @carolooooo et moi-même vous proposons de l’aide, mais que vous ne semblez pas en vouloir. Si cela tombe, il y a un souci avec votre installation, et VOO n’est peut-être pas responsable des problèmes que vous subissez. Vous allez donc peut-être partir à la concurrence sans que cela ne règle vos soucis. Dans un cas comme dans l’autre, il y a une solution à chaque souci.

Voilà pourquoi c’est dommage.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...