4 messages
Connexion qui saute - coupure non stop et j'en passe
Bonjour,
Voilà 2 jours que notre réseau internet se coupe.
Il alterne entre connexion stable et coupures incessantes.
Cela en devient très désagréable.
De plus, aucun moyen d'appeler le service clientèle. Le numéro 078505050 sonne dans le vent (essai avec le fixe et 2 GSM qui n'ont pas Voo en opérateur).
Bonjour le coup de main !
Notre rue est en travaux et les orages récents y sont peut être pour quelques choses mais nous n'avons rien reçu de Voo précisant de possibles nuisances sur la ligne.
Merci pour votre future aide
Voilà 2 jours que notre réseau internet se coupe.
Il alterne entre connexion stable et coupures incessantes.
Cela en devient très désagréable.
De plus, aucun moyen d'appeler le service clientèle. Le numéro 078505050 sonne dans le vent (essai avec le fixe et 2 GSM qui n'ont pas Voo en opérateur).
Bonjour le coup de main !
Notre rue est en travaux et les orages récents y sont peut être pour quelques choses mais nous n'avons rien reçu de Voo précisant de possibles nuisances sur la ligne.
Merci pour votre future aide
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 6 ans
Pourriez-vous publier vos niveaux d'installation modem afin de voir s'il n'y a pas un souci évident sur votre ligne ?
https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-2877
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
Je constate qu'un dépannage est prévu chez vous ce lundi. Comme le soupçonnait cosmos1999, il y a avait bien une instabilité sur votre ligne qui nécessite la venue d'un technicien VOO.
N'hésitez pas à nous tenir au courant ! :)
0
0